La réaction de Nigel Farage aux blocages d’ambulances par XR à Londres

À Zurich et dans d'autres villes occidentales où les militants d'Extinction Rebellion (XR) instrumentalisent l'écologie avec des actions coup de poing coordonnées, ils sont actuellement à l’œuvre dans les endroits les plus fréquentés.
Ces anarchistes d'extrême gauche espèrent arriver par ces actions à instaurer une sorte de délire Vert totalitaire.
Les Londoniens sont pris en otage au point que même les ambulances qui ont leur feu et leur sirène enclenchés ne peuvent plus passer.
Pour ces militants de l'extrême, tant pis pour la personne qui va mourir à cause du retard de ambulance: l'urgence climatique ne peut attendre, l'urgence médicale, si, et ce sont eux qui dictent les priorités.
Pour les manifestants anti-confinement, les forces de l'ordre ont pris mois de gants qu'avec les anarchistes XR.

Farage explique que depuis 1990, la Grande-Bretagne a réduit de 44% ses émissions de CO2 et que son pays représente 1% de la production mondiale de CO2. Malgré cela, pour Boris Johnson, ce résultat est insuffisant: il faut viser la neutralité carbone pour 2035. Ce conservateur qui a épousé en troisièmes noces Carrie Symonds, une militante écologiste, est très fortement influencé par les ambitions écologistes de son épouse – ce qui est une trahison envers les électeurs.
Boris Johnson a déclaré que l'humanité devait devenir adulte, et atteindre la neutralité en carbone.
Farage dit que le parti conservateur est actuellement infiltré par l'extrême Gauche.

Farage dit aussi que XR ferait mieux d'aller manifester devant l'ambassade de la Chine, qui a mis en fonction 100 centrales à charbon en 2021.

Concrètement, le plan BoJo signifie que 26 millions de ménages britanniques qui se chauffent avec du non-renouvelables doivent passer à une source d’énergie renouvelable, ce qui représente au minimum 10'000 £ par ménage. Les familles de Grande-Bretagne payent déjà actuellement 25% de plus leur chauffage et leur électricité.
BoJo ne s'occupe pas des gens ordinaires, il ne sait rien au sujet de leur vie.

Toute cette hystérie de changement climatique n'est qu'un racket de la population au nom du changement climatique, et n'a rien à voir avec un transfert de richesses vers les pays pauvres mais vise à détruire le système économique occidental, déclenchant inflation, appauvrissement, destruction de secteurs économiques. XR est d’ailleurs très clair sur le fait que sa lutte n'a rien à voir avec l'environnement mais vise au démantèlement du capitalisme et à mettre fin à l'impérialisme occidental.

Résumé: Cenator

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Pourvune personne qui n’aurait plus rien à perdre, ce serait bien tentant de foncer en voiture sur ces tas de déchets humains boutonneux pour leur montrer qu’ils sont plus révoltants que révoltés.

  2. Posté par aldo le

    XR tue du monde ! Bloquer les ambulances équivaut exactement aux mêmes résultats que lorsque dans le banlieues françaises, les voyous du trafique des drogues attaquent les ambulances et leur personnel.

    Logiquement XR, N’EST QUE L’EXPRESSION CRYPTO-COMMUNISTE D’UNE BANDE DE TARÉS MANIPULÉS PAR L’IMPOSTURE CLIMATIQUE AYANT LES MÊMES ORIGINES, puisque la petite peste antifa malade mentale, Greta Thunberg pistonnée par les millionnaires de Monaco, a des parents pervers qui tirent ses ficelles et appartiennent eux aussi à la PLANÈTE ANTIFA. Ce qui est du pareil au même. Exactement comme nos associations bidon qui se multiplient juste pour encaisser autant de subventions, alors que leurs membres sont toujours les mêmes qui s’y enrichissent grâce à la violence qui est un dérivatif pour de faux-jeunes oisifs de profession.

    Et chez nous ces tarés viennent en partie des enfants pourris issus de parents qui sévissaient dans les organisations internationales mondialistes et qui voudraient s’approprier la Suisse pour en esclavagiser ses citoyens. Ce qu’ils font depuis toujours avec les avantages fiscaux sur notre dos, pour favoriser certains commerçants plus ou moins locaux.

    Ce serait bien que ces bolchéviques décampent après leurs retraites dans leur pays d’origine avec leur marmaille même âgée, car on subit grâce à leurs « bonnes » consciences le racket des parasites faux-réfugiés qui affluent toujours en masse de petits ruisseaux qui font les grandes rivières. (https://is.gd/Et19iB p.2 8 arrestations) Ces nouveaux pauvres à notre charge, alors qu’eux-même sont des parasites de luxe, totalement inutiles et nuisibles à la notoriété de la Suisse.

  3. Posté par antoine le

     »Bojo, ce conservateur qui a épousé en troisièmes noces Carrie Symonds, une militante écologiste, est très fortement influencé par les ambitions écologistes de son épouse »
    Cherchez la femme !!

  4. Posté par aurmor le

    Les manifestants anti confinement ont essayé de faire tomber les barrières entourant le Palais fédéral, certains prenaient l’assaut du Capitole comme exemple. Les manifestants XR sont de ce point de vue clairement plus pacifistes avec leurs sit-in.
    Laisser passer une ambulance est la moindre des choses dans une manif. Cela se fait partout.
    La Chine est le plus grand pays pollueur au monde pour le CO2, mais par habitant elle est dépassée par une douzaine de pays (US, Russie, Allemagne, Australie, Japon…). Elle dépasse le Royaume-Uni. Ce n’est pas une raison pour ne pas taper sur le RU dans ce pays. Le but de XR est que chaque pays fasse un effort. On peut demander à la Chine de faire un effort, mais les US, Russie, Japon etc font pire. XR veut que tous les pays fassent un effort mais se concentrent sur leur contexte local, là où ils peuvent faire pression.
    XR n’a rien de particulièrement extrémiste. Lisez l’article de 24H du 04.10 « Leur combat pour la planète va bloquer le cœur de Zurich » : ce couple de « militants novices » me paraît tout sauf extrême.
    Au contraire, XR soute que la planète soit vivable pour les générations à venir. Ils se battent « pour la vie » et leurs revendications sont plutôt mollassonnes https://www.xrebellion.ch/fr/about/3-demands/

  5. Posté par antoine le

     » poids 2 mesures !
     »Pour les manifestants anti-confinement, les forces de l’ordre ont pris mois de gants qu’avec les anarchistes XR »
    Que se passera-t-il si l’ambulance doit secourir in manifestant XR qui a eu une crise cardiaque ? Passera ou ne passera-t-elle pas ?
    Si elle passe le 2 poids 2 mesures se vérifiera.
    Si elle ne passe pas, le fascisme est méchamment de retour …
     »M. Farage dit aussi que XR ferait mieux d’aller manifester devant l’ambassade de la Chine, qui a mis en fonction 100 centrales à charbon en 2021 »
    AUCUNE manifestation contre la Chine ! aucune publication dans les médias mainstream concernant le CO2 émis par la Chine … le 2 poids 2 mesures continue !
     »XR est d’ailleurs très clair sur le fait que sa lutte n’a rien à voir avec l’environnement mais vise au démantèlement du capitalisme »
    XR est un ENNEMI, une 5ème colonne pour détruire nos richesses obtenues par le labeur de plusieurs générations.
    Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis mais ils ne s’en rendent pas comptent … la chute va peut être leur ouvrir les yeux …
    A lire :  »L’urgence climatique est un leurre » de M. Gervais
    https://www.amazon.fr/Lurgence-climatique-leurre-Fran%C3%A7ois-Gervais/dp/2810008515

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.