Pass-sanitaire, Covid : Macron et la servitude volontaire – JT du mardi 5 octobre 2021

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, les dernières nouvelles autour du Covid-19. Alors que l’épidémie a atteint des seuils particulièrement bas, la pression sur les Français continue de se faire sentir. Un sénateur du PRG propose la vaccination obligatoire sous peine de sanction et les médias agitent un prétendu sondage sur le pass-sanitaire en entreprises.

Nous reviendrons ensuite sur la panne qui a touché le géant de la Silicon Valley Facebook dans le monde entier. Près de 7 heures d’arrêt de plusieurs applications, des milliards de perdus et le spectre d’un effondrement numérique pour les années à venir.

Et puis nous nous intéresserons à un phénomène de plus en plus présent en France : les débordements en marge des mariages communautaires.

L’article Pass-sanitaire, Covid : Macron et la servitude volontaire – JT du mardi 5 octobre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE COVID, ce vilain virus menant au passe sanitaire, n’a pas fini de faire parler de lui.

    SELON LA CEDH IL N’Y AURAIT DONC PAS D’OBLIGATION VACCINALE (sauf pour certaines professions ciblées – textes de loi à l’appui) Voir ci-après, le texte de la CEDH, après la page 4.
    https://resistance-mondiale.com/pass-sanitaire-la-cedh-declare-irrecevables-18-000-requetes-portees-par-le-professeur-de-droit-guillaume-zambrano

    Beaucoup de juristes disaient déjà qu’il n’y avait pas d’obligation vaccinale. Mais ne précisaient pas quels textes de loi pouvaient nous le démontrer.
    .
    Mais comment un simple citoyen, non juriste, pouvait le savoir?
    Alors, qui nous obligés, qui nous a contraints à la vaccination?

    Le Président?
    Le Ministre de la santé?
    Le conseil scientifique?
    Les médias ?
    Les médecins des plateaux TV?
    Les discours de peur?
    Les discours menaçants de certains?

    Les discours sur le dangereux covid?
    Alors qu’il a fait juste un peu plus de morts que la grippe saisonnière, morts qui d’ordinaire ne soulèvent aucune émotion chaque année.

    Par contre, pourrait-on nous expliquer pourquoi après des prises vaccinales, des personnes sont gravement blessées ou meurent et en plus grande proportion que la grippe saisonnière? Ce qui semblerait faire du vaccin un « visiteur  » plus dangereux que le Covid.

    Donc si un certain juriste a vu sa plainte rejetée par la cour Européenne de Justice,
    ce sont les citoyens qui doivent alors porter plainte pour abus TOTAL de confiance car c’est cela qu’ils ont vécu et subi ( cela existe en droit )

    LA COUR EUROPEENNE OSERA PEUT-ÊTRE REPONDRE, QUE LES CITOYENS N’AVAIENT QU’A CONSULTER LES TEXTES DE LOIS. Bien sûr, cela se sait « tous les citoyens ont suivi des formations en droit dès la maternelle ».

    Heureusement qu’il existe des centaines de vidéos et d’écrits d’incitation à la vaccination, voire de contrainte à la vaccination, parfois accompagnée de menaces par certains invités de plateaux TV.
    ET CA LA COUR EUROPEENNE DEVRA STATUER SUR CE DELIT.

    MAIS CA NE POURRA PAS SE FAIRE SANS LES CITOYENS.

  2. Posté par miranda le

    Dans le texte :
    Au programme ce soir, les dernières nouvelles autour du Covid-19. Alors que l’épidémie a atteint des seuils particulièrement bas, la pression sur les Français continue de se faire sentir.

    Une question se pose, aussi bien pour ISRAEL que pour la FRANCE et tous les autres pays du monde. Deux mots commencent à apparaître dans la presse, il se glissent entre les lignes et pourraient bien expliciter ce que l’on vit :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/07/la-has-exprime-ses-craintes-sur-le-vaccin-et-son-impact-sur-les-defenses-immunitaires/?
    Lisons donc entre les lignes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.