Des migrants turcs terrorisent leurs voisins allemands pendant cinq ans et se prétendent victimes

post_thumb_default

Il n'est pas certain que ce verdict apporte enfin la paix !

Dans un cas sans précédent de harcèlement par des voisins, le tribunal de district de Lübbecke a condamné un propriétaire de maison à 4000 euros d'amende pour dommages corporels. En outre, Kadir B. (26 ans) doit verser à sa victime 2000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Depuis plus de cinq ans, un couple marié est terrorisé par ses voisins turcs. Clôture brisée, maison barbouillée de peinture, voitures griffées, crachats, menaces. En plus, ils les prennent en vidéo. Un jour, un chat mort a été jeté par-dessus la clôture.

"Nous n'avons plus un seul moment de paix", disent Andrea L. (51 ans) et Peter W. (56 ans). Le couple a enregistré environ 2500 incidents et installé dix caméras de surveillance sur sa propriété.

Au début de juin, un soir, les voisins ont jeté des déchets sur la propriété du couple (une fois de plus). Lorsque Peter W. s'est plaint, il a reçu coup de point au visage par-dessus la clôture et a subi une fracture de l'os orbital.

"Nous ne faisons presque rien et sommes harcelés parce que nous sommes des étrangers", déclare le voisin Bilal B. (47 ans), qui a déjà été condamné lui aussi, à six mois de prison avec sursis et à 150 heures de travail social pour dommages matériels, insultes et lésions corporelles.

Kadir B. veut faire appel de sa condamnation. Son avocat Jerrit Schöll (39 ans) affirme : "On ne sait pas si mon client ait frappé. Il y avait peut-être d'autres personnes dans le jardin."

Source : https://medforth.blog/2021/09/29/muslim-migrants-terrorise-german-neighbours-and-pretend-to-be-victims/

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Original allemand avec images et liens : https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/terror-am-gartenzaun-nach-faustschlag-6000-euro-strafe-fuer-nachbar-26-77799366.bild.html

image en avant: Peter W. (56) a subi une fracture de l'os orbitaire Photo: Private

3 commentaires

  1. Posté par Daligalya le

    Ces musulmans adeptes d’une soit disant « religion »d’amour, de tolérance de paix! Laissez-moi rire!!!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    … »Wir schaffen das »….
    :-)))

  3. Posté par Claessens le

    Encore un allah akhbar

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.