États-Unis : l’ex-candidate à la primaire démocrate Tulsi Gabbard qualifie de désastre la gestion frontalière de Joe Biden et l’appelle à rétablir la politique de Trump

 

La démocrate et ancienne membre du Congrès d’Hawaï, Tulsi Gabbard, a demandé au président Joe Biden et à la vice-présidente Kamala Harris de rétablir les politiques de gestion frontalières de l’ancien président républicain Donald Trump, affirmant qu’elles avaient fonctionné et que celles de Biden avaient été “un désastre”.

S’exprimant sur les réseaux sociaux, Mme Gabbard s’en est prise à la façon dont l’administration Biden gère la frontière sud, qui voit un nombre record d’immigrants illégaux affluer aux États-Unis, les agents de la patrouille frontalière américaine ayant procédé à 200 000 arrestations d’illégaux.

La politique de la porte ouverte de Biden/Harris a été un désastre”, a tweeté Gabbard jeudi. “Il faut y mettre fin maintenant. Les principaux bénéficiaires des frontières ouvertes sont les gangs, les cartels et les trafiquants d’êtres humains. La politique de Trump consistant à faire attendre les gens de l’autre côté de la frontière fonctionnait et doit être rétablie.

The Biden/Harris open-door policy has been a disaster. It needs to end now. The main beneficiaries of open borders are the gangs, cartels, and human traffickers. The Trump policy of having people wait on the other side of the border worked and needs to be reinstated.

— Tulsi Gabbard 🌺 (@TulsiGabbard) September 23, 2021

Gabbard a également blâmé l’administration pour son échec à la frontière mercredi, étiquetant à la fois Biden et Harris, écrivant : “La crise humanitaire et de sécurité nationale à la frontière sud est le résultat direct de votre politique d’ouverture des frontières.”

“Comme je l’ai dit dans ma campagne présidentielle de 2020, nous ne pouvons pas avoir une nation sûre si nous ne sécurisons pas nos frontières“, a poursuivi Gabbard.

.@JoeBiden @KamalaHarris, the humanitarian and national security crisis on the southern border is the direct result of your open-border policy. As I said in my 2020 presidential campaign, we can’t have a secure nation if we don't secure our borders.

— Tulsi Gabbard 🌺 (@TulsiGabbard) September 23, 2021

[…]

Rebel News

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Puisque même une démocrate ose dire que la politique de Joe Bidon est une catastrophe !
    Cela va laisser des traces …!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.