4 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Ma main dans sa figure c beau.

  2. Posté par Jandur le

    Dans ce monde de millions de soumis à leurs croyances, où pour « exister » physiquement, mentalement, identitairement, le mâle doit dominer la femme
    – ce que leur dicte leur mâle Alpha, qui avait bien besoin de légitimer ses propres crimes,

    – les immondes crimes sexuels intra-familiaux perpétrés contre leurs femmes et enfants, « pédophilie et inceste inclus, sont non seulement monnaie courante, mais nécessaires car, affirment certains accusés à leur procès (ex. énième procès de violences sexuelles intra-familliales par réfugiés asiatiques en Australie, ici pour les viols répétés d’un neveu de 9ans commis dans la maison de sa famille qui l’accueillait, par un réfugié), ou comme en attestent en privé de nombreux médecins intervenus dans les camps de Cox-Bazar, au sein des rohingyas, pour soigner les femmes malades des suites de nombreuses agressions vaginales brutales; certains époux prétendaient violer leur femme afin qu’enceintes, elles ne soit pas la proie des beau-frères et autres mâles de la famille.

    – Défense du musulman pédophile, coupable de viol sur son neveu de 9 ans: « nous en avons besoin » et « c’est courant chez nous, dans notre culture, c’est considéré normal que les hommes se tournent vers les femmes ou les enfants de la maison ».

    Frustration sexuelle et homosexualité sont les revers d’une même médaille dans tous pays dominés par les traditions musulmanes, et cela depuis les invasions ottomanes.

    Si aucune religion n’a échappé aux violences et abus sexuels sur mineurs et femmes, perpetrés par ses adeptes, la société a fait reculer ces crimes généralisés, avec l’avènement de l’école obligatoire, le Code civil et l’organisation sociétale laïque, le travail des femmes et leur accès à l’indépendance – soit exactement tout ce que les musulmans et leur religion rejettent.

    Le principe-même de soumission à une croyance religieuse, dont les versets sont un système de pensée identitaire donnant droit au croyant d’être dominant sur le non-croyant, donnant droit au mâle d’être dominant sur la femme, où son prophète s’affirme lui-même dominant sur la femme et l’enfant pubère, qu’il se donne le droit de violer, kidnapper, torturer et tuer à son gré,

    est une religion dont la problématique relève de la psychiatrie, dont les charia et fatouas imposées au-dessus de nos lois, relèvent du droit international, et du droit civil de chaque pays.
    Nous sommes en retard de plusieurs trains: trop peu de contrôles des financements opaques /blanchiements d’argent, des innombrables groupuscules musulmans. Nous devons mettre fin aux subventions d’associations/écoles musulmanes de tout type, interdir leurs vélléités de reconnaissances d’utilité publique, mettre fin aux formations d’imams,
    fin de ces packages de soutiens tous azimuts aux innombrables parasitismes musulmans, soit-disant pour leur intégration, qui n’a jamais lieu, payés par le contribuable.

    Quant aux divers corans, traductions et versets: dépêchons-nous de murir: leurs diffusions relèvent du même contrôle juridique et traitement que le « mon combat » de Hitler.

  3. Posté par islam shit le

    L’islam une religion ??? C’est une doctrine passéiste qui ne respecte pas les femmes, les filles les mères, mais seulement des cons de barbus incultes et bornés. Quel mépris !!!

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et si sa femme veut divorcer, le mahométan a le « droit romain » de la tuer.
    Les imams doivent enseigner le code pénal suisse et être interdits d’enseigner la charia satanique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.