Ben voyons! L’Occident est invité à partager ses richesses au nom du réchauffement climatique

Albert Coroz: En 2018, le rapport estimait que 143 millions de personnes devraient se déplacer vers le Nord à cause du changement climatique. En trois ans, la Banque Mondiale, qui publie ce genre d'alarme, a revu ses prévisions à la hausse de 50%.
Les forces mondialistes, comme la Banque mondiale (que nous finançons), sous le couvert des "objectifs du Plan climat" et du "développement durable", veulent traire une fois de plus la vieille vache laitière usée.
Selon une saine logique, ces ONG devraient forcer les pays qui ont une explosion démographique insoutenable à réguler leur natalité, en conditionnant toute aide à une promotion de la contraception, pour les amener à ne pas faire plus d'enfants qu'ils ne sont capables d'en assumer.

Si un pays manque d'eau, ou de nourriture, la baisse de la natalité serait la solution raisonnable, au lieu de planifier l'invasion du Nord.
Mais l'idéologie progressiste qui domine ces ONG travaille à la dissolution des Blancs et elles n'ont qu'un seul projet pour résoudre le problème, à savoir, faire passer davantage à la caisse les peuples occidentaux.

Les experts de la Banque mondiale avisent que ce chiffre pourrait encore varier d'ici 2050, si les Occidentaux se mettaient à vivre "plus durablement", tout en continuant à financer les projets de la BM et des diverses ONG qui luttent pour la "justice climatique".

Or non seulement l’establishment ne veut pas de limitation des naissances dans le tiers monde, mais il favorise le remplacement des Occidentaux par une immigration majoritairement musulmane, prolifique, très différente par ses systèmes de valeurs, ses manières de penser et de vivre.

Alors que le sujet du réchauffement climatique est omniprésent dans les médias et dans l'espace public, le problème de la disparition programmée de notre civilisation millénaire ne peut même pas être évoqué, car ce serait catégorisé par l’establishment comme raciste, d'extrême droite, voir même fasciste. Jamais la réflexion ne va plus loin que le constat que les immigrés font plus d'enfants que les souchiens. Le fait même d'être incapable de renouveler sa population ne peut être considéré comme une catastrophe, car pour l'establishment, le Blanc, ce n'est pas dommage : si un jour il n'y a plus de Grecs en Grèce, de Portugais au Portugal, peu importe, il y aura des Turcs et des Africains à leur place.

Il est totalement prévisible que s'il n'y a pas une mise en place rapide d'une politique familiale qui inverse la courbe démographique en faveur des Occidentaux, nous allons disparaître. Il sera bien entendu indispensable de stopper toute immigration extra-européenne et d'encourager par la fermeture des robinets financiers les extra-européens à rentrer dans leurs pays d'origine. Pour pouvoir prendre ces mesures, les peuples tyrannisés devraient se révolter contre leurs élites, rompre la dictature du politiquement correct et remplacer leur soumission aux ONG qui dictent leur système de valeurs décadent par l'amour de nos racines.

L’establishment, qui programme et favorise la disparition des pays ouverts à l'islamisation, s’applique à culpabiliser et réprimer les remplacés, car il serait bien incapable de justifier pourquoi la disparition d'autres indigènes serait déplorable, mais la disparition des Blancs serait sans importance ou même souhaitable.

*******

Réchauffement climatique : 216 millions de réfugiés d'ici à 2050 ?

Le réchauffement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes, principalement d'Afrique et d'Asie, à quitter leur région d'ici à 2050, selon un nouveau rapport de la Banque mondiale.

*******

Vidéo: Les changements climatiques pourraient engendrer la migration de 216 millions d'individus d’ici 2050 (Le Devoir)

[...]
Les changements climatiques pourraient engendrer la migration de 216 millions d'individus d’ici 2050

Dans le scénario le plus respectueux du climat, avec un faible niveau d'émissions et un développement inclusif et durable, le monde pourrait encore voir 44 millions de personnes contraintes de quitter leur foyer.

Les résultats « réaffirment la puissance du climat pour entraîner la migration au sein des pays », a déclaré Viviane Wei Chen Clement, spécialiste principale du changement climatique à la Banque mondiale et l'une des rédactrices du rapport.

- Par The Associated Press

source: https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/banque-mondiale-plus-de-200-millions-de-r%c3%a9fugi%c3%a9s-climatiques-dici-2050/ar-AAOpiLj

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La manipulation climatique va bien redémarrer. Et la culpabilisation que l’on va semer dans les esprits occidentaux, doit mener à ce « fameux » partage avec les mondes dits « moins « gâtés ».

    Mais derrière tout cela se cachent encore des choses que nous devrions ignorer.
    Il suffit d’ouvrir les yeux et de se questionner sur le pourquoi de ce fameux partage.

    Ces migrations vont laisser des territoires « libres » quand le climat redeviendra « normal ».

    Les migrations vont aider fortement à la désintégration chérie des nations voulue par les mondialistes. Pour eux, les flux financiers, marchands et humains (esclaves modernes vagabonds du travail) doivent circuler librement.

    Et les territoires « heureux » en terres rares et autres richesses minérales seront bienvenus dans ce programme mondialiste.

    Quant à la pénurie d’eau ou de nourriture, nous avons toujours eu le génie humain qui a su trouver des solutions. Il suffit de regarder la maîtrise de l’eau en Israël. Une technologie admirable.

    Nous avons été bombardés par le danger répété du virus COVID, nous allons être bombardés par la culpabilisation permanente concernant le changement climatique. ET les mêmes esprits se laisseront submergés par l’envahissant discours climatique. qui nous attend.

    En attendant que se précise ce programme de changement climatique, lire les SURVIVALISTES sera très, très précieux.

  2. Posté par Jean-Christophe Lyer le

    Les migrants pensent que l’Europe est un eldorado. Sans formation, n’ayant pas la culture du travail, ils vont devenir les petites mains corvéable à merci et recevoir un salaire qui ne suffirat pas à les faire vivre. L’état providence sera mis à contribution et ceux qui estimeront que ce n’est pas assez basculeront dans la délinquance. La Suisse va se retrouver dans le même schéma que la France.

  3. Posté par Jean-Christophe Lecuyer le

    Les migrants pensent que l’Europe est un eldorado. Sans formation, n’ayant pas la culture du travail, ils vont devenir les petites mains corvéable à merci et recevoir un salaire qui ne suffirat pas à les faire vivre. L’état providence sera mis à contribution et ceux qui estimeront que ce n’est pas assez basculeront dans la délinquance. La Suisse va se retrouver dans le même schéma que la France.

  4. Posté par Cogito le

    C’est le plan de l’ONU que la Suisse a signé et qu’elle a déjà commencé à appliquer à tous les niveaux : Agenda 2030. En réalité, une dicatature communiste mondiale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com