4 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Tout le bassin lemanique ( entre autres) , sans parler de cites comme Renens, Bienne, Yverdon,(arretons le massacre) est deja en etat de decomposition helvetique avancee ! Exemple m ayant frappe durement dernierement , l aeroport de Cointrin qui ressemble pratiquement a une banlieue francaise !

  2. Posté par miranda le

    Ce programme de déconstruction des peuples et des nations a commencé par l’occident qui est le fief des mondialistes. L’immigration est leur instrument.

    Mais un pays que j’affectionne beaucoup, à ma grande surprise était tout aussi concerné : un cardinal de Madagascar (Désiré TSarahazana) avait déclaré dans un article paru dans « le salon beige », article n°11 – 21 juin 2018 – https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/religions_lislam/) qu’il était convenu qu’un millier de constructions de mosquées étaient prévues dans le futur sur ce territoire (à majorité chrétienne).

    Donc le monde occidental n’est que le premier lieu D’EXERCICE VIOLENT DE DECONSTRUCTION voulu par nos chers mondialistes. Mais les autres mondes sont ou seront tout aussi concernés grâce aux innombrables traîtres qui peuvent exister dans chaque nation.

    Mais les gens, un peu partout commencent à être conscients de ce qui se joue, contre eux.

    Il y a une bonne part d’infantilisme, une immaturité infinie, une bonne dose de folie pour que des esprits puissent penser dominer la totalité de ce monde, en le déconstruisant, simplement parce qu’ils le désirent.. Ils s’apercevront trop tard, que le monde n’est pas un jeu de dominos.

    Si nous arrivons à retrouver notre liberté, nous saurons faire comprendre à tous ceux que les mondialistes ont introduit chez nous, qu’il n’est pas viable pour eux de rester et que ce serait mieux de ne pas se déraciner et d’ accepter de devenir un travailleur détaché. Ce qui leur permettra d’aider financièrement leur famille tout en ne s’éloignant d’elle que provisoirement .

  3. Posté par Nopiti le

    Désolé, mais je ne vais pas avoir de compassion pour cette question dont M. Le Pen avait informé depuis plus de 40 ans. Tout le monde s’en est moqué et a voté contre lui. Vous en avez le résultat, on a les politiques que l’on mérite.

  4. Posté par Bonardo le

    Malheureusement chez nous nous devons constater également ce problème !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.