Centre de rétention de Lesquin : Abdelaziz condamné pour avoir insulté et menacé une policière « Quand je sortirai, j’égorgerai tous tes enfants »

post_thumb_default

 

Centre de rétention de Lesquin : Abdelaziz condamné pour avoir insulté et menacé une policière « Quand je sortirai, j’égorgerai tous tes enfants »
[…] Abdelaziz Sbiki n’a pas fait l’objet d’une expertise psychiatrique. « Rien dans le dossier n’en indiquait la nécessité », soupire maintenant l’avocate en charge des dossiers de flagrant délit. Sbiki est dans le box car accusé d’avoir arrosé d’injures et de menaces au moins une policière du centre de rétention administrative de Lesquin. La tension est montée, le 16 août dernier, alors que les étrangers en situation irrégulière retenus là devaient rester figés afin de faciliter leur recensement.

La suite ? Un torrent d’abus verbaux assure la policière visée. « Je lui arrache la jugulaire, annonce le suspect. Quand je sortirai, j’égorgerai tous tes enfants. Vieille serpillière  ! » « C’est de l’injustice  !, tonne le Tunisien. De la diffamation ! C’est moi qui ai été insulté, qui ai essuyé des propos racistes… » […]

Sanction : un an de prison avec maintien en prison.

La Voix du Nord

(Merci Marie Ange)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Remigration express devrait etre le leitmotiv de toutes personnes ayant encore un cerveau en etat de fonctionner ! Arretons de souffrir pour plaire a nos islamos-gauchiottes-ecolos collabos !

  2. Posté par Michèle le

    Et après ????
    Je ne vois pas mentionné « Renvoi en Tunisie et interdiction du territoire français  » !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.