Nos lecteurs. Communiqué de presse, 13.09.2021. Les affiches déchirées par les pro-mariage pour tous. Dépôt d’une plainte pénale.

Les affiches déchirées par les pro-mariage pour tous. Dépôt d’une plainte pénale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse – 13/09/2021 papa-maman.ch – info@papa-maman.ch – 079 554 74 78

https://papa-maman.ch/index.ph

 

 

Les affiches déchirées par les pro-mariage pour tous. Dépôt d'une plainte pénale.

Suite aux déprédations incessantes subies par nos affiches en ville de Genève, notre comité a décidé de déposer une plainte pénale. La Suisse est un pays exemplaire en matière de démocratie et le peuple suisse a la chance de pouvoir se prononcer sur les lois qui régissent ce pays. C’est pourquoi il est inadmissible que des individus arrachent, dégradent, volent le matériel de campagne qui permet à chacun de s’exprimer sur un objet de votation.

Communiqué de presse – 13/09/2021 papa-maman.ch – info@papa-maman.ch – 079 554 74 78 Toutes les affiches « J’ai un papa et une maman » sont déchirées, taguées ou volées. On nous dit que ce n’est pas le fait de la communauté LGBT, ce que nous voulons bien croire. Mais nous attendons, de la part du comité de campagne « Oui, je le veux » et des organisations homosexuelles qui le composent, un appel à cesser ces actes de vandalisme et un message clair montrant qu’ils se désolidarisent de ces méthodes anti-démocratiques.

Au nom du comité de campagne « papa-maman.ch » Lucie Rochat Présidente des femmes UDC 079 269 21 27 lucie.rochat@bluewin.ch;  Jean-Luc Addor ;  Olivier Dehaudt Conseiller national UDC Directeur Fondation pour la Famille 078 824 36 64 079 554 74 78 jean-luc.addor@parl.ch

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est aussi LA DÉMOCRATIE EN DANGER avec l’enfant objet au centre de toutes les convoitises DES PERVERS, DES FRIQUES DÉFROQUES DE LA RAISON QUI ORGANISENT LE GRAND ABÂTARDISSEMENT ETHNIQUE DES MASSES favorable au gouvernement mondial exclusif de ces mêmes friqués.

    Ceux-là mêmes qui comme Bill Gates etc (la liste est très très longue avec nombres de pédophiles cachés sous le statut homos), MAIS AUSSI DES MIGRANTS, qui à leur manière accèdent au statut de friqués par rapport à leurs conditions d’origine, grâce aux cadeaux des socialo-écolo+lgbt-islamo-bolchévo-fascistes sous formes de subventions en tout genres qui rendent L’ENFANT OBJET ATTRACTIF FINANCIÈREMENT, pour par exemple obtenir un cinq pièces subventionné avec l’opportunité des sous-locations de clandestins, parce qu’ils ont l’habitude vivre les uns sur les autres. DONC UN STIMULANT POUR RENVERSER DES MAJORITÉS D’HABITANTS déjà installées depuis longtemps AU PROFIT DE CES PARTIS PUTES, PRÊTS A VENDRE LE PAYS A LA SAUVAGERIE INTÉGRALE DE MASSE avec les résultats qui explosent en France et ailleurs : concentration communautaristes, langue d’origine sabordées dans un sabir infâme de sous-développés séculaires avec ses trafiquants de drogues à 60’000 € de chiffre d’affaires journalier par point de vente. Donc explosion d’une délinquance structurée autour de chefs de bandes ethniques millionnaires sans payer d’impôts, proliférations d’armes pour protéger ces fortunes avec constitution d’armées clandestines qui en découlent et corruption généralisée des soutiens politiques propice au MAINTIENT ET A L’EXPANSION DE CETTE ANARCHIE GÉNÉRALISÉE.

    NE PAS SOUS-ESTIMER L’INFLATION TOTALITAIRE POLITIQUE QUI EN DÉCOULE. Excès des surveillances de masse avec des immeubles remplis de computers qui réchauffent la planète et exigent des centrales nucléaires pour surveiller toute la planète des téléphones portables, les pc, les inscriptions obligatoires au profit exclusif des « arc-en-ciel » à la tête de Google et de Microsoft avec leurs sous-traitants comme Facebook, Twitter qui imposent des censures du bien et du mal, un peu trop axées pour imposer un gouvernement mondial de friqués sans partage démocratique. Il n’y a qu’à voir le gouvernement Macron qui fait tout pour censurer Zemmour, ou les communistes « Democrates » américains conspirant contre Trump, pour comprendre. Des partis uniques, comme le PCC parti communiste chinois, que seuls des minorités imbéciles alcooliques et droguées peuvent encore soutenir.

  2. Posté par Kilian Rubner le

    La communauté LGBT peut-être pas, mais le lobby LGBT probablement oui, j’ai rarement vu une idéologie aussi sectaire que celle-là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.