New York : l’égérie de la gauche américaine Alexandria Ocasio-Cortez s’affiche avec une robe « Taxez les riches » au Met Gala, un évènement mondain dont le ticket d’entrée est de 30.000 $

 

New York : l’égérie de la gauche américaine Alexandria Ocasio-Cortez s’affiche avec une robe « Taxez les riches » au Met Gala, un évènement mondain dont le ticket d’entrée est de 30.000 $

Le message arboré sur la robe de la démocrate a fait beaucoup parler de lui.

Après deux ans et demi d’absence en raison de la crise sanitaire, le gala du Metropolitan Museum of Art (Met) était de retour ce lundi à New York. Cette année, l’événement rassemblait les plus grandes stars américaines: quatre cents acteurs, comédiens, musiciens, mannequins ou encore sportifs ont défilé sur les escaliers du musée new-yorkais.

Publicité

Parmi ces invités de marque, la présence d’Alexandria Ocasio-Cortez n’est pas passée inaperçue. C’est surtout la robe de l’élue démocrate qui a attisé la curiosité : une longue robe blanche aux écritures rouges. Sur celle-ci, on pouvait lire “Tax The Rich” (Taxez les riches, ndlr). Un message on ne peut plus explicite, qui a valu à “AOC” de nombreuses critiques. Certains dénoncent l’hypocrisie de la politicienne, qui a délivré ce message lors d’un événement pour lequel les tickets coûtaient près de 30.000 dollars et auquel a participé toute l’élite du pays.

Tfw you wear a “tax the rich” dress to an event that costs $30,000 for a ticket and $275,000 for a table
pic.twitter.com/fyNpGUQC4h

— Daily Caller (@DailyCaller) September 14, 2021

La Libre


En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Amarilis Taylor le

    Rien ne m’étonne de cette fanatique de gauche élue par les gauchistes newyorkais. C’est elle qui avait eu l’idée farfelue du « green deal ». En plus de se contredire elle se fait payer pour aller a des tels evénements.

  2. Posté par Schwander le

    Le grand (?) économiste Keynes avait prédit l’euthanasie du rentier et la disparition de l’actionnaire. Avec une connasse comme cette Ocasio-Cortez, des corrompus comme Biden, Macron… sans oublier notre Berset et l’initiative des jeunes socialistes suisses on va bientôt y arriver.

  3. Posté par Christian Guislain le

    Une rare intelligence, la donzelle, d’où le surnom qui lui est souvent donné d’Alexandria Occasionally-Cortex….

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Probablement pour pouvoir gaver encore plus d’envahisseurs islamistes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.