En raison de sa probable candidature à la présidentielle, Eric Zemmour privé d’émission sur CNews

zemmour président
[...] Eric Zemmour, dont le temps de parole dans les médias audiovisuels est désormais décompté en raison de sa probable candidature à la présidentielle française, ne pourra plus "continuer l'émission" dont il était chroniqueur sur CNews.

"Bien qu'Eric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l'élection présidentielle qui aura lieu dans 7 mois, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)" contraint CNews à cette décision, regrette ainsi la chaîne dans un communiqué lundi.

"J'en suis fort triste", a commenté lundi matin Eric Zemmour, invité sur CNews.

Mercredi, le CSA avait demandé aux médias audiovisuels de "décompter", à partir du lendemain, "les interventions" du polémiste phare de CNews.

[...]

Et pour clore cette excellente nouvelle pour elle, la RTS nous invite à réécouter l'interview de Nicolas Lebourg, historien, spécialiste de l'extrême droite, sur la possible candidature d'Eric Zemmour

lien vers l'article complet, l'audio et l'image: Le polémiste français Eric Zemmour privé d'émission sur CNews

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La probable candidature de M. Zemmour … qu’est-ce qu’ils en savent au CSA ?
    Boule de cristal ?
    Et qu’en est-il de tous les autres candidats (déclarés ou pas) ?
    Ce n’est qu’une bande lamentable d’envieux dont le niveau intellectuel n’arrive pas à la semelle de M. Zemmour.

  2. Posté par Sergio le

    Le pouvoir en rêvait, le CSA l’a fait. Comment se défaire de cette racaille gauchiste ?

  3. Posté par jeanne hachette le

    Eric Zemmour est nettement au dessus du niveau de ces petits politicards qui nous dirigent depuis des dizaines d’années et cela ils ne l’acceptent pas!!!!!!!moi je voterai Zemmour , il est notre seul salut!!!! vive Zemmour !!! vive la FRANCE!!!!

  4. Posté par antoine le

    Est-ce que la CSA, dans sa très grande sagesse, décomptera le temps d’antenne que M. Micron a utilisé lors des obsèques de J.-P. Belmondo ?
    A coup sûr, M. Micron sera candidat à sa succession …

  5. Posté par Victor56 le

    Inadmissible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com