Une nouvelle attaque islamiste à Berlin ? Un Irakien menace de tuer tout le monde dans un hôtel et crie « Allah »

 

Une nouvelle attaque islamiste à Berlin ? Un Irakien menace de tuer tout le monde dans un hôtel et crie « Allah »

Une autre attaque islamiste a apparemment eu lieu à Berlin le week-end dernier. Selon le Tagesspiegel, un Irakien s’est déchaîné samedi dans un hôtel de Charlottenburg et a blessé un employé.

L’auteur du crime est entré dans l’hôtel vers midi et a frappé l’employé à coups de poing, ont indiqué des sources de sécurité mercredi. L’employé attaqué s’est enfui vers la réception. L’Irakien aurait brisé la porte vitrée de la réception avec une barre de fer qu’il avait arrachée du sol. Il a crié “Je vais tuer tout le monde” aux policiers qui avaient été appelés. Il a ensuite levé un index et crié “Allah”. Il s’agit apparemment du geste dit “tauhid”. Avec l’index levé, les islamistes, mais aussi les autres musulmans, soulignent l’unicité de Dieu.

La police a arrêté l’auteur des faits mardi. Mercredi, le tribunal de district de Tiergarten a émis un mandat d’arrêt à l’encontre de l’homme de 31 ans, à la demande du ministère public. Les motifs invoqués sont les lésions corporelles, les dommages matériels et le fait de troubler la paix publique en menaçant de commettre un crime. Un motif islamiste est à l’étude, ont indiqué des sources de sécurité.

Une combinaison avec un trouble mental était également possible, mais l’examen de l’Irakien n’avait révélé aucune indication de maladie. Le département du terrorisme du bureau du procureur général enquête sur cette affaire.

Der Tagesspiegel


En Lien :

« Un mélange d’anomalies psychologiques et de motivation islamiste » : À Berlin, un Afghan poignarde une jardinière à la gorge, car pour lui, une femme ne doit pas travailler (MàJ) – https://t.co/cF4HvnEl04 pic.twitter.com/OV2lBgXoTo

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 6, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Allah chie sur les islamistes le

    Rétablir la peine de mort ? Il s’agit également d’éjecter tous les islamistes. Ils n’ont rien a faire dans nos civilisations

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.