Patrick Cohen : « Éric Zemmour sort du cadre républicain. Il lui arrive d’évoquer la Remigration (…) La propagation de ses lubies anti-musulmanes pose question »

 

Patrick Cohen : « Éric Zemmour sort du cadre républicain. Il lui arrive d’évoquer la Remigration (…) La propagation de ses lubies anti-musulmanes pose question »

L’édito de #PatrickCohen : Éric Zemmour, de A à Z

#CàVous pic.twitter.com/5GEjK9XOgY

— C à vous (@cavousf5) September 10, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est que Zemmour est là comme l’excellence journalistique et qu’après avoir pris quelques baffes au contact de Zemmour, comme tout ceux qui font honte à leur profession, il se doit de combattre ceux qui se démarquent de sa médiocrité. Rappelons que Cohen n’est peut-être qu’un pseudonyme et que né au Maroc il est peut-être bien là pour soutenir l’islam. Curieusement dans son sillage on a vu évoluer Sofia Aram, fille d’une militante socialiste qui oeuvrait à la mairie de Trappes pour vendre de faux-vrai papiers pour faire fortune avec l’aide l’industrie de l’immigration de masse. Et depuis on sait ce que signifie Trappes en matière de colonisation islamiste et de règlements de comptes à la kalach.

  2. Posté par antoine le

    La propagation de l’immigrationniste Cohen, pose problème !
    En effet militer pour que l?Europe entière soit submergée par des migrants économiques dont nous n’avons pas besoin, comment M. Cohen justifie-t-il les centaines de millions d’Euros supportées par les contribuables pour satisfaire le dogme de gôche de quelques-uns ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.