Méfiez-vous du socialisme à venir de Joe Biden.

Un nouveau livre à succès révèle les détails du socialisme rampant et pourquoi les démocrates ont adopté un programme radical pour l’Amérique !
Ndlr. Nous publions cet article même en traduction automatique, malgré ses imperfections parfois très gênantes, vue son importance. Nous n’avons absolument pas le personnel ni les moyens d’offrir une traduction impeccable. Mais des aides dans ce sens nous permettraient de publier plus souvent des articles fondamentaux de ce type et en traduction de qualité. Suivant les aides et les réponses de nos lecteurs nous reprendrons l’exercice plus souvent.

Méfiez-vous du socialisme à venir de
Joe Biden
. . .

Un nouveau livre à succès révèle les détails du
socialisme rampant et pourquoi les démocrates ont
adopté un programme radical pour l'Amérique !

Joe Biden et les démocrates se sont présentés aux élections en 2020 sur la plate-forme la plus radicale jamais concoctée par leur parti national.

Ils veulent changer fondamentalement l'Amérique avec des augmentations massives d'impôts sur les travailleurs américains et les entreprises.

Sous le couvert d'un «Green New Deal», ils visent à imposer des réglementations massives aux entreprises à travers l'Amérique, provoquant des pertes d'emplois et une dépression économique.

Joe Biden lui-même a dit qu'il voulait mettre fin au commerce du pétrole et du gaz aux États-Unis !

Joe Biden est un chiffre. Il peut ne croire personnellement en rien.

Mais les gens derrière lui soutiennent farouchement un programme radical, prévient Cheryl Chumley, l'auteur du nouveau livre Les  socialistes ne dorment pas : les chrétiens doivent se lever ou l'Amérique tombera.

Jetez les mots "libéral" et "de gauche" et même "progressiste" - de nombreux démocrates aujourd'hui embrassent ouvertement le socialisme .

Pensez à Kamala Harris. Bernie Sanders. Elizabeth Warren. Nancy Pelosi.

Chumley dit que les socialistes de gauche radicale envahissent maintenant les États-Unis, complotant pour écraser les idéaux patriotiques, épris de liberté et moraux que nous chérissons.

Ils veulent nourrir de force une idéologie si extrêmement libérale que notre nation ne sera plus jamais la même.

Chumley montre comment l'extrême gauche utilise le coronavirus pour faire avancer son programme socialiste orwellien.

Ils utilisent la pandémie pour contrôler les écoles et les entreprises, alors qu'ils s'apprêtent à fermer des églises et à restreindre nos libertés les plus élémentaires.

Ils veulent détruire non seulement les piliers de notre système de libre entreprise, mais aussi nos institutions religieuses, éducatives et culturelles.

La représentante Alexandra Ocasio-Cortez, l'une de leurs jeunes dirigeants, a déclaré que les démocrates devraient créer des listes de partisans de Trump afin qu'ils puissent être "tenus pour responsables".

Bonjour, ce n'est pas le parti démocrate de votre mère !

Comment est-ce arrivé?

Dans Socialists Don't Sleep, Chumley montre comment l'extrême gauche a pris le contrôle du Parti démocrate par des moyens sournois, se faisant passer pour des progressistes, des guerriers de la justice sociale et des populistes soucieux de la classe ouvrière.

Ils l'ont également fait en diffamant et en assassinant des personnages et des réputations grâce à leurs complices volontaires dans les médias.

Donald Trump est devenu le président le plus vilipendé de l'histoire parce qu'il se tenait carrément sur leur chemin.

Les gens, les risques pour la Constitution sont RÉELS !

Mais tout comme l'ALENA, leur plan PEUT être arrêté.

Le nouveau livre explosif Socialists Don't Sleep explique comment.

Le nouveau livre de Chumley détaille les manières sournoises et sournoises dont la gauche laïque a poussé le socialisme dans la politique et la vie américaines – et pourquoi les chrétiens sont les seuls à pouvoir venir à la rescousse.

Elle couvre des sujets aussi urgents que :

Cheryl Chumley est auteure, commentatrice et rédactrice d'opinion en ligne pour le Washington Times , où elle anime également un podcast, "Bold and Blunt", sur la politique et la culture d'un point de vue chrétien et conservateur. Ses livres précédents sont The Devil in DC et Police State USA . Chumley est une invitée fréquente des médias conservateurs et ses crédits d'écriture incluent The Blaze, The Washington Times , The Washington Examiner , The Heritage Foundation , The Heartland Institute , Lifezette , PamelaGeller.com et plus encore. Chumley est également un vétéran de l'armée américaine et un détective privé agréé.

  • Comment et pourquoi les Américains ont oublié leurs racines, et comment cela peut être inversé. (Page 1)
  • Pourquoi l'ancien président Obama pousse un système de surveillance des coronavirus à l'échelle nationale. (Page 15)
  • Comment les démocrates et les militants de gauche déguisent leurs objectifs socialistes pour vous tromper. (Page 23)
  • Comment les républicains obtiennent le laissez-passer libre sur ce bouleversement alarmant – simplement parce qu'ils sont républicains. (Page 39)
  • Pourquoi on nous a appris que les écoles publiques sont bonnes pour les enfants. (Page 61)
  • Utiliser le christianisme : comment nous permettons aux loups déguisés en mouton d'enseigner le socialisme en tant que leçons bibliques. (Page 75)
  • Le rôle secret du pape François travaillant avec les socialistes américains pour saper notre économie. (Page 88)
  • Briser le mythe selon lequel les socialistes se soucient de la jeunesse américaine (page 95)
  • Notre incapacité à comprendre que tous les bienfaiteurs autoproclamés ne font pas vraiment le bien. (Page 113)
  • The Billionaire Cabal : George Soros dirige Bill Gates, la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller dans un effort pour amener le mondialisme en Amérique. (Page 125)
  • Comment l'Amérique est devenue aveugle aux serpents mondialistes dans l'herbe. (Page 135)
  • Pourquoi notre nation cède la Constitution à la technologie. (Page 151)
  • Reconnaissance faciale dangereuse : le nouveau système est utilisé par des villes partout aux États-Unis pour vous suivre. (Page 158)
  • Comment et pourquoi l'Amérique oublie rapidement son histoire riche et illustre. (Page 171)
  • Comment les socialistes font en sorte que l'Amérique achète leurs mensonges. (Page 201)
  • Les masques faciaux n'ont rien à voir avec l'arrêt du virus, c'est une question de contrôle ! (Page 202)
  • Facebook, Twitter a ciblé Trump, maintenant ils vous ciblent. (Page 219)

Les meilleurs conservateurs s'extasient sur ce livre. . .

Mike Huckabee déclare : « Les socialistes ne dorment pas est l'un de ces livres d'actualité qui souligne simplement les racines de ce qui ne va pas en Amérique, comment nous pouvons remettre notre pays sur la bonne voie à ce que les fondateurs envisageaient et la communauté judéo-chrétienne qui détient la clé des succès à long terme de l'Amérique.

Cal Thomas , chroniqueur conservateur syndiqué à l'échelle nationale, déclare : « Qu'est-ce que la gauche progressiste laïque améliorerait au sujet des principes fondateurs de l'Amérique ? La réponse est : rien. Dans son nouveau livre, Cheryl Chumley nous rappelle ces principes et appelle ceux qui y croient encore à s'engager dans les politiques et l'idéologie ratées du socialisme et de l'athéisme et à riposter.

Michael Savage , animateur de The Savage Nation, déclare : « Bernie Sanders, Alexandria Ocasio-Cortez – en ce qui concerne le socialisme en Amérique, ces deux-là ne sont pas le problème en soi. Ce ne sont que des symptômes des vrais problèmes qui inaugurent le socialisme : une société dysfonctionnelle axée sur le droit, un système scolaire poussant à la propagande, une culture délabrée, une frontière semblable à un tamis. Comme Cheryl Chumley le souligne dans Socialists Don't Sleep, nous ne pouvons pas éradiquer le socialisme à moins de nous attaquer d'abord aux vrais problèmes.

Phil Robertson , vedette de Duck Dynasty à la télévision et auteur à succès du New York Times , s'extasie : « Les socialistes ne dorment pas expose la pensée erronée de la gauche socialiste.

Will Witt déclare : « Un livre important qui montre à quel point notre pays est sur le point de perdre ses libertés – et pourquoi les jeunes générations ont besoin d'apprendre l'histoire véridique du capitalisme, de la liberté et du socialisme.

Obtenez votre exemplaire GRATUIT aujourd'hui avec
cette offre spéciale à durée limitée

Si vous aimez l'Amérique et refusez qu'elle se transforme en un cauchemar sans âme alimenté par le socialisme, vous vous devez de lire Socialists Don't Sleep: Christians Must Rise or America Will Fall.

« Nous ne pouvons pas compter sur le gouvernement pour être la solution – en particulier lorsque le gouvernement se contente de regarder ou pire, se tient derrière le podium et prêche politiquement, tandis que les voyous dansent dans nos rues », déclare Chumley.

« Nous avons besoin de vraies solutions. Nous avons besoin que les chrétiens et les croyants deviennent plus audacieux, plus forts et plus organisés dans leurs appels au nom de l'Amérique.

Obtenez votre exemplaire GRATUIT de Socialists Don't Sleep: Christians Must Rise or America Will Fall avec cette offre spéciale et aidez à commencer à apporter ces changements vitaux dès aujourd'hui !

De plus, 12 mois de Newsmax Magazine

Avec cette offre spéciale, vous recevrez un exemplaire GRATUIT de Socialists Don't Sleep PLUS un abonnement de 12 mois au magazine Newsmax (à la fois avec les éditions imprimées et numériques) avec 27 $ de réduction sur le prix de l'abonnement annuel .

En tout, il s'agit d'une valeur GRATUITE de 55 $ !

N'oubliez pas qu'il n'y a aucun risque, aucune obligation de continuer si vous n'êtes pas satisfait.

Newsmax Magazine est l'un des principaux mensuels indépendants américains.

Le New York Times appelle Newsmax « une force puissante » dans la politique américaine.

Forbes dit que c'est une « centrale d'information ».

Avec Newsmax Magazine , vous obtiendrez la vérité sans fard que vous méritez. . . et il vous apporte des histoires exclusives que les principaux médias ne rapporteront pas.

Newsmax Magazine est une publication primée qui a été saluée par le président Trump , Ben Carson , le Dr Laura , Michael Reagan et d'autres.

Chaque mois, le magazine comprend des articles de Bill O'Reilly , Ben Stein , Dr Laura et bien d'autres.

Mike Reagan , le fils aîné de feu le président Ronald Reagan, déclare : « Je vous garantis que vous allez adorer Newsmax Magazine .

Et, même les médias grand public ne peuvent ignorer Newsmax Magazine – qui est continuellement cité sur Meet the Press , CNN, Fox News, MSNBC, The New York Times et de nombreux autres médias.

Découvrez pourquoi plus d'un demi-million de personnes lisent Newsmax Magazine chaque mois.

Il est maintenant temps d'agir et de vous protéger
ainsi que vos libertés. . . Avant qu'il ne soit trop tard

Lorsque vous mettrez la main sur  Socialists Don't Sleep, vous comprendrez immédiatement pourquoi ce pourrait être le livre le plus important que vous lirez cette année - et vous aurez envie de le partager avec vos proches dès que vous ai fini.

Et vous pouvez sécuriser votre livre à 28 $ sans frais avec la livraison GRATUITE - il suffit de payer 12,95 $ pour un abonnement d'un an (une économie de 27 $ sur le prix annuel) - une économie totale de 55 $ !

Plus important encore, lorsque vous commandez ci-dessous et réclamez votre exemplaire GRATUIT de Socialists Don't Sleep, vous ferez le premier pas essentiel pour vous aider à vous protéger et à protéger vos libertés contre les prises de pouvoir scandaleuses des socialistes.

Obtenez votre livre GRATUIT - Économisez 55 $!

OUI! Veuillez me dépêcher mon exemplaire GRATUIT de Socialists Don't Sleep, et envoyez-moi également 12 numéros de Newsmax Magazine au tarif super réduit de 12,95 $. Je comprends qu'il s'agit d'une ÉCONOMIE de 55 $ et je ne paierai pas les frais d'expédition. REMARQUE : Cette offre n'est PAS disponible pour les anciens ou actuels abonnés du magazine Newsmax , mais vous pouvez consulter notre offre de renouvellement GRATUIT en cliquant ici maintenant .

NOTE IMPORTANTE : Taxe de vente incluse le cas échéant. Votre abonnement est accompagné d'un renouvellement automatique pratique. A la fin de votre abonnement, nous vous en informerons. Si vous souhaitez conserver la publication, ne faites rien et nous renouvellerons votre abonnement en utilisant votre carte de crédit/débit en dossier et vous facturerons 42,95 $ pour un an (12 numéros) de Newsmax Magazine . Et puis chaque année par la suite aux taux de renouvellement les plus bas alors en vigueur. Il n'y a aucun risque, vous pouvez annuler dans les six premiers mois pour un remboursement complet de la partie inutilisée de votre abonnement.

Informations client * Les champs sont obligatoires

* Courriel

* Confirmer l'e-mail

Titre

Sélectionner Monsieur Mme Mme Manquer

* Prénom

* Nom de famille

Numéro de téléphone

Adresse de facturation * Les champs sont obligatoires

* Adresse ligne 1

Adresse Ligne 2

* Ville

* Pays

 

En cliquant sur le bouton de commande ci-dessous, vous acceptez nos conditions générales et
vous signez électroniquement et autorisez Newsmax
à débiter les paiements sur la carte de crédit ou de débit fournie.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.