Covid : le monde qu’ils façonnent – JT du jeudi 9 septembre 2021

post_thumb_default

 

A la une de ce journal, le calendrier gouvernemental poursuit son cours de restrictions dessinant jour après jour un monde nouveau.

Nous reviendrons ensuite sur le procès des attentats de novembre 2015 avec le témoignage de Patrick Jardin, père d’une des victimes.

Nous nous intéresserons ensuite à la politique anti-voiture poursuivie dans la Capitale.

L’article Covid : le monde qu’ils façonnent – JT du jeudi 9 septembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et pour ce présent et futur façonnement du monde, l’Australie se montre très bon élève dans la mise en danger de ses sujets :
    L’Australie n’a que 26 millions d’habitants et seuls 7,9 millions sont vaccinés. Malgré ce faible nombre, ils ont répertorié 46.438 effets indésirables, dont beaucoup dramatiques des vaccins et 448 morts dans un rapport arrêté au 7 août 2021.
    https://vk.com/doc623312115_613436634?hash=b638e7e5f18820cd86

  2. Posté par miranda le

    Pour leur présent et futur façonnement du monde, est-ce que nos élites ont besoin d’exercer une telle brutalité? EN Australie, En Israël et autres, afin que l’humain devienne très, très, très docile pour la construction de leur « nouveau monde »?
    https://resistance-mondiale.com/australie-des-camps-de-quarantaine-ce-qui-etait-une-theorie-de-complot-il-y-a-quelques-mois-devient-une-realite-anodine-tout-ca-pour-un-virus-dont-le-taux-de-survie-approche-le-100-sans-traitement
    https://www.lelibrepenseur.org/cri-de-revolte-dune-mere-des-soldats-de-tsahal-vaccines-de-force-a-2-heures-du-matin/

    Il est temps de mettre les pieds dans le réel. Car il y a fort à parier que c’est ce qui attend l’Europe. Les Européens EVEILLES n’auront pas d’autre choix que celui de s’unir. On ne peut pas compter sur les endormis qui se comptent par millions, hélas.

  3. Posté par miranda le

    Après ce tour du façonnement du monde par nos mondialistes, COVID ET VACCINS, ont-ils vraiment encore de bons jours devant eux? On est en droit d’en douter. Car les consciences s’éveillent de plus en plus et au niveau mondial
    .
    Dans cette période bousculante et bouleversante pour certaines catégories professionnelles, notamment pour les soignants que peut-on dire à ce monsieur? Simplement merci Professeur VELOT..
    https://vk.com/id633948355?.z=video633948355_456239452%2Fcb88ce74ea7227fe46%2Fpl_wall_633948355

    Cela dit , la formule « on a gagné une bataille mais pas la guerre » est tout à fait au goût du jour. Car nos mondialistes obstinés, oui, ont l’intention de nous proposer des programmes bien plus « subtiles » pour l’après-covid.
    https://www.weforum.org/agenda/2021/09/klaus-schwab-christine-lagarde-covid-19-climate-change-inequality.
    On peut ajouter que le risque de voir leur fertile imagination au pouvoir est encore réel. Et leur manque de respect pour les peuples, aussi. Le mot est faible, le dédain, le mépris, leur convient mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.