Belgique : Mariana, 24 ans, tuée de 28 coups de couteau. « Omar n’a exprimé aucun remords lors de la reconstitution »

post_thumb_default

 

Omar H. est depuis quatre mois et demi derrière les verrous. L’homme, poursuivi pour homicide volontaire, a le 18 avril dernier donné 28 coups de couteau à son épouse, Mariana, dans l’appartement familial à Rochefort. Elle est décédée des suites de ses blessures à l’âge de 24 ans. Elle était mère de famille de cinq enfants.

Quatre mois et demi après le drame, Charlotte, la sœur de la victime, ne comprend toujours pas l’acte d’Omar. Elle espère que l’enquête en dira davantage. « Pour l’instant, nous ne savons rien. Par contre, il y a eu la reconstitution en juin. J’y étais avec mes parents puisqu’on s’est constitué partie civile. Mon autre sœur est encore mineure. »

>> « Omar n’a exprimé aucun remords lors de la reconstitution », explique-t-elle.

>> La sœur de la victime nous fait part de sa douleur  : « Cela montre la société dans laquelle on vit »

Sudinfo.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michèle le

    Mais dans quel monde vit on si on ne pas tranquillement battre et tuer sa femme !
    Dans un pays de kouffars bien sûr ( mais pour combien de temps encore ? )
    Omar l’a tué. Il a lardé sa jeune femme de 28 coups de couteaux et Charlotte la soeur de la victime ne comprend toujours pas !!!
    24 ans avec 5 bébés déjà… Bravo, labourage efficace de la part d’Omar
    La société dans laquelle on vit maintenant, c’est une société dans laquelle on a introduit en nombre, des sauvages qui chassent , tuant allégrement l’indigène sur les terres anciennement chrétiennes d’Europ , et cela en toute impunité la plupart du temps, le malfaisant étant souvent absous pour cause pour « troubles psychiatriques » . 28 coups de couteau quand même !
    Le « pauvre » n’avait plus sa tête, cette sale bonne femme l’avait sans doute provoqué…
    Les collabos islamistes peuvent faire des marches blanches, allumer des petites bougies, dire « plus jamais çà », cela ne fera qu’empirer si personne ne met fin à cette pendémie coranovirale en renvoyant tout ce monde de dégénérés dans leurs pays d’origine.
    Eprouver des remords ? Ce n’est qu’une coutume occidentale incompréhensible pour ces individus, mais bonne pour les kouffars.

  2. Posté par Bonardo le

    Mais le pauvre avait des problèmes de santé ! Non mais cela suffit maintenant allons accueillir tout les cinglés de la terre ???

  3. Posté par antoine le

    « Omar n’a exprimé aucun remords lors de la reconstitution »
    Pour quelles raisons cet individu exprimerait des remords ?
    A ses yeux, nous ne sommes que des kouffars, des moins que rien …. donc il faudrait en assumer les conséquences !!

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Imams et mollahs disent aux mecs mahométans qu’ils ont le « droit charia » de tuer leurs femmes.
    Il faut interdire aux imams et mollahs d’enseigner autre chose que le code pénal.
    Donc interdire la législation charia, qui a déjà fait 669 million de victimes.(Google).
    ça suffit!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.