Suisse : un musulman escroque l’aide sociale, interdit à sa fille les cours obligatoires de natation, paie ses amendes grâce à des donations…

« Je suis plus démocratique que la plupart des gens ici », proclame-t-il.

Surnommé "le musulman cabochard" pour ses multiples conflits avec les autorités scolaires et judiciaires, Emir Tahirović (46 ans) a été condamné jeudi à 5 ans de prison et 5 ans d’expulsion du territoire suisse, pour fraude à l'aide sociale et manquements répétés à ses devoirs éducatifs.

Il n’a montré aucun signe d’intégration, souligne le juge. Il ne s’intéresse pas à la vie locale et sa famille vit de l’aide sociale depuis des années.

Sources :

Switzerland: “I am more democratic than most people here!” – Muslim cheats the social welfare office, forbids his daughter to attend swimming lessons, settles fines with donations

Emir Tahirovic (46) wieder vor Gericht : Landesverweis für störrischen Muslim!

«Bockiger Moslem» vor Gericht: Tahirovic soll ins Gefängnis und danach die Schweiz verlassen

Traduction automatique possible ici ou ici.

6 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    D accord qvec vous Liranda mais il ne faut pas perdre de vue qu avec nos nombreux handicappes de gauches, ecolos et ONG collabos , ces parasites souvent criminels , ne sont pas pret de quitter notre plancher,, cela avec des couts monstrueux !D ailleurs c est le meme topo avec les soi-disant mineurs non-accompagnes, aucune loi dans le monde peut nous obliger a elever les mioches des irresponsables !

  2. Posté par miranda le

    DANS LE FUTUR quand la raison sera de retour, on les appellera « les inadaptés » et on fera en sorte que les inadaptés à la vie et aux règles occidentales, fassent un retour au pays d’origine.

  3. Posté par Tremblay le

    Croyez vous vraiment que l’on remonte l’économie d’un pays avec de pareils salopards de profiteurs.

  4. Posté par Lucide le

    D’ailleurs, il aurait dû être condamné pour djihadisme, ces gens faisant tout pour affaiblir le pays non pas d’accueil mais de conquête par l’islam.
    Ce genre d’individu n’apporte que des problèmes, que cherchent nos « élites » en les faisant venir ou en les laissant venir sur notre sol ?

  5. Posté par Lucide le

    Celui-là on est sûr qu’il ne paiera pas nos retraites et par contre coûtera, comme beaucoup d’autres comme lui, très cher au contribuable, pourquoi pas, lui et sa famille, une expulsion à vie ? On a assez de boulets comme ça !

  6. Posté par Bonardo le

    Expulsion de notre pays à vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.