Nos lecteurs. Communiqué  de presse – 2 septembre 2021.Débat sur le mariage pour tous : La démocratie en danger !

 

Communiqué  de presse - 2 septembre 2021

 

papa-maman.ch - cliquez ici !

 

Débat sur le mariage pour tous :La démocratie en danger !

 

 

 

La Suisse est un pays exemplaire en matière de démocratie et le peuple suisse a la chance de pouvoir se prononcer sur les lois qui régissent ce pays.

C’est pourquoi il est inadmissible que des individus arrachent, dégradent, volent le matériel de campagne qui permet à chacun de s’exprimer sur un objet de votation.
Toutes les affiches « J’ai un papa et une maman » sont déchirées, taguées ou volées. On nous dit que ce n’est pas le fait de la communauté LGBT, ce que nous voulons bien croire.

Mais nous attendons de la part du comité de campagne « Oui, je le veux » et des organisations homosexuelles qui le composent, un appel clair à cesser ces actes de vandalisme et un message clair montrant qu’ils se désolidarisent de ces méthodes anti-démocratiques.

Au nom du comité de campagne « papa-maman.ch »
Eric Bertinat
076 391 25 03
eric@bertinat.ch

Olivier Dehaudt
079 554 74 78
info@papa-maman.ch

 

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La décadence de nos sociétés occidentales ne date pas d’hier … mais le mouvement prend de l’ampleur et accélère … Il ne faudra pas venir se plaindre dans 10 ou 20 ans que cela va mal et que tout fout le camp !!

  2. Posté par Nicolas le

    Ceux qui font ces déprédations sont les mêmes qui exigent un nouveau vote quand le résultat sorti des urnes ne leur convient pas, au motif que la population n’a rien compris. Ces oligophrènes sont faciles à identifier, ils se regroupent tous sous la bannière rouge-rose-verte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.