Selon l’UDC Natalie Rickli: «Les soins intensifs devraient être réservés aux vaccinés»

post_thumb_default

 

«Les soins intensifs devraient être réservés aux vaccinés» Natalie Rickli, ministre de la santé du canton de Zurich, adopte une position ferme: selon l'élue UDC, les personnes qui refusent le vaccin devraient signer une décharge et renoncer aux soins en cas de contamination.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Cette saucisse qui ferait mieux de se contenter de parler à son coiffeur, c’est tout juste à son niveau!

    Pour les autres, ceux qui veulent comprendre l’ampleur du problème:
    https://infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html

    et aussi ceci, du Dr Richard Fleming, cardiologue réputé expliquant pas-à-pas la genèse de ce virus ainsi que l’escroquerie des « 95% d’efficacité » anonné par tous les politignares, indignes de leur fonction:
    Partie 1.
    https://www.infovf.com/video/part-richard-fleming-event-2021-tout-que-vous-devez-savoir-sur-covid–10184.html
    Partie 2
    https://infovf.com/video/part-richard-fleming-event-2021-tout-que-vous-devez-savoir-sur-covid–10186.html

  2. Posté par Hotch le

    Elle n’a pas dû boire que du jus de pomme 😉
    Ceci dit, pour rester logique elle devrait s’engager aussi fermement pour abroger la lamal.

  3. Posté par coocool le

    Ces femmes UDC sont de vrais trolls… Des infiltrées qui ne sont absolument pas conservatrices.

  4. Posté par bobpholos le

    Ben non!!! les vaccinés qui ce sont inoculé leurs OGM sont censés les protégés et ne sont nullement destinés à être aux soins intensifs par contre les non vaccinés à qui ont leurs à interdits les traitements existants méritent au mois les soins intensifs. Nuremberg va rattraper tous ces génocideurs .Elites comploteurs et collabos l’adition arrive…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.