Perpignan : un migrant marocain exhibe son sexe, crache sur les policiers puis se poignarde avec le couteau qu’il sort de son anus

post_thumb_default

 

Perpignan. Il exhibe ses parties génitales, crache sur les policiers puis se poignarde à trois reprises 

Ce mardi 31 août, la police aux frontières de Perpignan a interpellé un ressortissant marocain à la gare de Perpignan. Il faisait l’objet de plusieurs fiches de recherche.

[…]

Trois coups de couteau dans l’abdomen

Devant la police aux frontières, l’homme dont l’âge n’est pas précisé va soudainement devenir « très agressif ». Dans un premier temps, « il exhibe ses parties génitales au personnel féminin, puis crache à plusieurs reprises sur les policiers ».

Et alors que les fouilles n’avaient rien donné, l’individu parvient à sortir un couteau à cran d’arrêt de son « fondement » et menace de se suicider, tout en pointant également l’arme blanche en direction des forces de l’ordre.

Après quelques instants d’une tension palpable et de négociations, les policiers de la DIDPAFdécident d’appréhender l’individu à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique dit « TASER ». Mais la première charge ne permet pas ne neutraliser l’homme, lequel se donne trois coups de couteau dans l’abdomen.

[…]

L’article dans son intégralité sur Actu Perpignan

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Juju le

    Et et ????? Est il mort au moins cette merde ambulante
    Si c’est le cas vive lui car: un de plus en moins 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

  2. Posté par Yves le

    Taser : Accessoire permettant de mieux faire passer le courant entre des policiers et un suspect 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.