L’appel d’air

post_thumb_default

 

L’appel d’air

L’appel d’air

(UDC-Genève, 25 août 2021) “Il y a beaucoup plus de mendiants depuis la suspension de l’application de la loi. Les réseaux ont bien compris la situation juridique à Genève.” On a de la peine à y croire mais ces mots figurent dans un article de la Tribune de hier mardi. Il y est question de quatre membres d’une famille bulgare interpellés avec un de leurs proches dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic d’êtres humains. Le Ministère public relève que parmi les personnes forcées à mendier se trouvaient trois enfants en bas âge. Ces derniers ont été pris en charge par les services sociaux afin que leur état de santé soit évalué avant de les remettre à leurs parents.

Comme nous l’avions prévu, le jugement de la Cour européenne des droits de l’homme condamnant Genève pour avoir adopté une attitude ferme face à la mendicité n’a pas échappé aux négriers. Ces derniers profitent donc de plus malheureux qu’eux pour les mettre sur le trottoir afin de solliciter le passant. Bien évidemment, ces crapules veillent à vider elles-mêmes la sébile de telle manière que les mendiants ne touchent à peu près rien au terme de leur journée de “travail”.

Manifestement, en prétendant défendre les droits de l’homme, la Cour a remis en selle d’ignobles individus profitant de la lacune judiciaire actuelle pour exploiter la pauvreté. L’UDC veillera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une nouvelle base légale soit votée au plus vite afin de faire cesser la mendicité dans nos rues et avec elle le commerce criminel que certains font de la misère.

Pour plus d’informations :

Céline Amaudruz, présidente de l’UDC Genève, conseillère nationale, 079/874 83 97

Stéphane Florey, membre du comité directeur, député, 079/471 44 85

Cet article L’appel d’air est apparu en premier sur UDC Genève.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Il faut juste changer de cible. Si les wokes ne veulent pas interdire la mendicité, il faut s’attaquer à ceux qui donnent aux mendiants. De cette manière, les amendes auront une chance d’être encaissées, et quand les bobos auront dépensé quelques centaines de francs ils devraient cesser de nourrir les parasites. Ça fonctionne bien pour ceux qui donnent des graines aux pigeons.

  2. Posté par antoine le

    ”Manifestement, en prétendant défendre les droits de l’homme, la Cour a remis en selle d’ignobles individus profitant de la lacune judiciaire actuelle pour exploiter la pauvreté.”
    Les droits de l’Homme ont été établi pour le bien des hommes … dans le cas présent, les droits sont devenus complices de négriers (pardon ! de passeur et de traite d’êtres humains …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.