Marc-Olivier Buffat, président du PLR Vaud, critique la gestion du Covid menée par les autorités cantonales et fédérales. Selon lui, il faut durcir le ton pour que les personnes encore hésitantes se fassent rapidement vacciner. Interview.
Extrait de: Source et auteur

Marc-Olivier Buffat, président du PLR Vaud, critique la gestion du Covid menée par les autorités cantonales et fédérales. Selon lui, il faut durcir le ton pour que les personnes encore hésitantes se fassent rapidement vacciner. Interview.
Buffat, bouffa, buffet…
Il a la carrure, de la chair à covid. Je lui en souhaite un long et douloureux.
Chacun à droit à une opinion ,se faire vacciné oui ou non ,mais critiquer les vaccinés ou les non vaccinés ne fera pas reculer le covid ,et comme je ne suis pas spécialiste je ne m`aventure pas dans des propos hasardeux ,mais une chose est certaine en quoi l`état serait gagnant d`encourager les personnes à se faire vacciner et que par la suite ces personnes tombent malades ??? Posez vous la question autrement : dans les urgences il y a pas mal de personnes non vaccinés ! Alors certainement que le vaccin protège un peu les personnes non ?
En tout les cas chaque personne possède le choix de oui ou non ,mais svpl pas de complotisme la situation est à mon avis trop grave.
Il semble qu’il n’existe pas d’antidote à l’antipathie que les antivaccin nourrissent envers ceux qui ne pensent pas comme eux. Qu’ils ne voient pas qu’il y a antinomie à prôner la liberté sans la responsabilité révèle leur esprit antisocial et antigouvernemental aux antipodes de la raison. Le remède ? Un bon antibiotique qui leur permette d’accéder à l’antichambre de la logique.
Curieux cette stigmatisation des non vaccinés, comme s’ils étaient le groupe à éliminer. Ce n’est pas sans rappeler les sacrifices humains pour faire venir la pluie, qui d’ailleurs finissait toujours par arriver.
On appelle ça l’illusion du contrôle.
https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html?fbclid=IwAR1FTLkdU8f0bVcvA3jFbSTv4r8wkzUhbTDmkpac5jbJzs3uRq3VDKT2B0g
Boutefas ferait mieux d’évoquer les traitements actuels (ivermectine, hydroxychloroquine, cyclosporine) et à venir contre le Covud-19, plutôt que d’adopter ce ton menaçant et stigmatisant envers les antivax.
Mouai, il joue les caisses de résonance creuse et sans convictions réel tout comme Philippe Nantermod,un lamentable de pantin de plus.
C’est fou le nombre de psychopathes que cette crise politico-sanitaire permet de découvrir.
Nous avons déjà le tartufe qui s’occupe de la santé à Genève.
https://www.lemanbleu.ch/fr/News/Mauro-Poggia-veut-faire-passer-a-la-caisse-les-non-vaccines.html
Ne vous inquiétez pas, d’autres adeptes de ces méthodes abjectes font encore se faire connaître.