Suisse : un Afghan inculpé d’agression sexuelle sur une fille de 13 ans a été acquitté

post_thumb_default

Lundi, un homme originaire d'Afghanistan a comparu devant le tribunal de district de Saint-Gall. L'accusation portait sur des actes sexuels avec mineure – l'homme a eu des relations sexuelles en automne 2019 avec une fille alors âgée de 13 ans.

Les deux se sont rencontrés sur Tiktok et ont discuté sur divers réseaux sociaux avant de sortir ensemble. Au premier rendez-vous, il y a eu des rapports sexuels consentis entre l'adolescente de 13 ans et le jeune homme, déjà majeur selon l'acte d'accusation. La jeune fille avait acheté des préservatifs tout exprès.

Le parquet avait requis neuf mois de prison avec sursis et 300 francs d'amende pour l'Afghan. De plus, il devait être expulsé du pays pendant cinq ans et interdit de travailler avec des mineurs à titre professionnel ou non professionnel.

Le juge unique du tribunal de district de Saint-Gall est arrivé à une conclusion différente, comme l'a rapporté mardi le Tagblatt. Il a accepté l'argumentation de la défense.

La discussion a porté sur l'âge de l'Afghan, arrivé en Suisse en tant que réfugié en 2015. Comme il était arrivé sans passeport, les autorités ont déterminé que sa date de naissance était le 1er janvier 1997, ce qui, selon l'Afghan, n'était pas correct.

Il est né en 2000, et n'avait donc que 19 ans et non 22 au moment des faits, a fait valoir la défense. Ainsi, les rapports sexuels seraient couverts par la règle dite des « amours entre jeunes ».

C’est-à-dire que les prévenus qui n'avaient pas encore 20 ans au moment des faits peuvent être exemptés de peine. Le juge a estimé qu’il y avait suffisamment d'indices que l'homme n'avait en effet pas encore 20 ans à l'époque.
L'Afghan a été acquitté, si bien qu’il n’y aura ni arrêté d'expulsion ni interdiction d'activités. L'accusé a témoigné très honnêtement pendant l'interrogatoire, selon le juge. Même si ce n'était peut-être pas le grand amour, on pouvait tout de même reconnaître un « amour entre jeunes », conclut le Tagblatt.

Source: https://www.20min.ch/story/richter-entscheidet-auf-jugendliebe-freispruch-83960385410

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par l Bonardo le

    Heureusement que ce n`est pas ma fille !!!

  2. Posté par aldo le

    C’est aussi LA FAÇADE CACHÉE DU MARIAGE POUR TOUS, en tout temps, à tout âge, au grand bénéfice des islamistes avec des mineurs, entre tous les genres pour les pédophiles et toutes les espèces pour les zoophiles. UNE PARFAITE DÉFINITION DU MARIAGE DE LA CARPE ET DU LAPIN EXPRESSION D’UNE DÉCADENCE ET D’UNE ESCROQUERIE SOCIALE ET MENTALE.

    Quand vous pensez à ces roms qui traînent par terre à mendier avec des bébés qui finiront dans les mêmes pattes de ces mafias criminelles organisées. Trop bien organisées, il suffit de les voir dans nos rue alors qu’ils sont déjà informés de l’arrivée massive d’avion du Qatar, donc aussi des Emirat arabes unis, du Koweit de l’Arabie Saoudite (malgré le COVID dont ils peinent à respecter les restrictions au détriment de nos libertés futures). Les boutiques de luxe de Genève sont donc subventionnées par les citoyens et leur bénéfices sont-ils réellement déclarés… Il doit bien y avoir en stock quelques babioles en toc pour corrompre nos fonctionnaires trop bolchéviques.

    Ces roms avec leurs pancartes j’ai faim, j’ai deux enfants… sont tout à coup écrites en arabe. Les parasites suivent leur parasites. https://is.gd/UJ3p7B https://is.gd/T5FP4i https://is.gd/W6LfpG

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.