L’Occident est dirigé par des bouffons, tout ce qu’ils touchent tourne au chaos

Albert Coroz : Nous savons déjà que le FBI a averti Biden à temps que l'armée afghan ne tiendrait pas, mais que Biden a choisi de retirer les troupes US sans avertir le gouvernement afghan en place. Lorsque ces derniers s’en sont rendu compte, ils se sont rendus aux talibans sans résister, leur laissant tout un arsenal, y compris des hélicoptères, fourni par les US pour la défense du pays.

Biden savait également la catastrophe humanitaire qui allait découler de ce retrait. Néanmoins, avec la logique qui lui est propre, le camp Biden imaginait avoir encore des mois devant lui alors qu’il ne restait que des heures.

Guy Millière rappelle que lors de la conférence de Doha en 2020, Trump a parlé aux dirigeants talibans et les a avertis que les États-Unis pouvaient individuellement neutraliser n’importe quelle personne avec des drones, et qu'il leur faudrait donc composer avec le gouvernement et l’armée officielle après le départ de l’armée US, ne jamais s’allier avec les ennemis des États-Unis, ne jamais abriter aucune organisation terroriste, ne jamais soutenir aucune forme de terrorisme.

Et le contrat passé entre Trump et les talibans a tenu jusqu’au jour du départ de Trump : il n’y a pas eu le moindre attentat.

Trump n’aurait jamais offert l’armement US sur un plateau aux talibans.

Mais le gouvernement de Biden n’avait qu’un souci, c’était d’exporter en Afghanistan, comme partout dans le monde, l’idéologie délirante déconstructionniste, le woke/LGBT/cancel culture.
Pour le « cancel », les talibans auraient été
immédiatement partants : ils sont prêts à détruire toute sculpture, toute œuvre d’art interdite par le Coran.

***

Tucker Carlson rappelle dans son émission du 16 août que le drapeau LGBT flottait au dessus du drapeau des États-Unis sur le toit de l’ambassade américaine encore quelques jours avant la chute de Kaboul.

Nous apprenons également que les Américains avaient implanté l’enseignement des théories du genre et les diplômes universitaires pour les « women’s studies », études totalement surréalistes dans ce pays musulman fondamentaliste, et « shithole » par son développement économique.

L'armée américaine wokisée avait comme souci d'imposer les délires gauchistes occidentaux, pour conseiller le parlement afghan et l'armée afghane. Or les Afghans n’ont rien contre le patriarcat, bien au contraire, tandis que les théories du genre et égalitaristes les laissent de marbre.

Il aurait déjà fallu que ce pays arrive à libérer le peuple de la charia. Que les femmes et les fillettes cessent de subir des mariages forcés, l'esclavage sexuel, la tutelle absolue des hommes, il aurait falllu alphabétiser la population, rendre l’instruction accessible aux filles, lever l’interdiction faite aux femmes de travailler, de voyager, leur donner le droit d’exister sans la supervision d’un homme, mettre fin à l’obligation du voile intégral.
Voilà ce qui aurait été utile.    Alors, les women’s studies…

Les talibans disent qu’ils vont respecter les droits des femmes si elles portent le voile, mais nous savons que ce sont des bobards: aucune femme ne peut sortir sans être accompagnée d’un homme, et le djihad sexuel, les « mariages temporaires » avec des fillettes ou des femmes seules sont de retour.

 

Hindustan Times: Une femme de 21 ans aurait été abattue par les talibans pour ne pas avoir porté de voile il y a quelques jours. Selon les rapports, la femme se rendait au centre du district de Balkh lorsqu'elle a été traînée hors d'une voiture et tuée par des terroristes talibans. Des vidéos présumées de brutalités et d'atrocités à l'encontre des femmes n'ont cessé de refaire surface sur les médias sociaux, mettant à nu les affirmations des talibans selon lesquelles il s'agirait d'un groupe réformé. Le groupe, qui contrôlait 90 % de l'Afghanistan entre 1996 et 2001, avait imposé des règles strictes aux femmes et était connu pour lapider, fouetter et exécuter en public celles qui violaient son diktat.

(4:50 - pas de traduction disponible)

*

Carlson Tucker relève aussi que chaque empire cherche des bénéfices matériels, hormis les USA, qui veulent seulement exporter leur idéologie, avec un sentiment de supériorité, comme si tout le monde préférait la liberté.

Les dernières exportations sont des théories délirantes, des formes dévoyées du marxisme décadent, comme l’existence d’hommes enceints, qui ne passeront jamais dans ces pays qui sont restés culturellement au 8e siècle, même avec l’usage répandu du téléphone portable.

Ce programme de la Gauche américaine ne peut pas être imposé, car il n’améliore en rien la vie des gens et il est totalement contraire à la nature humaine.

En Occident, ces théories sont imposées par le lavage de cerveau et la culpabilisation au moyen de l’estampillage d'extrême droite, de crime raciste, ou de « phobe ».

Mais le créneau de la culpabilité idéologique est déjà pris par l’islam depuis 1400 ans. Cela s’appelle crime de blasphème, et le Coran n’est pas vraiment un manuel de lutte contre la masculinité toxique.

*

En Occident, les réactions les plus aberrantes ont suivi la chute de Kaboul. British BoJo veut déjà des accords avec les talibans, mais il ne sait ni avec qui ni à quel sujet. Le Drian croit à la respectabilité des talibans.

Le ministre allemand des affaires extérieures Heiko Maas a brandi la menace que si les droits des femmes ne sont pas respectés selon les standards de l’UE, l’aide annuelle de 34 millions sera suspendue.

34 millions, mais l’Allemagne rêve! Les Afghans vont augmenter un peu leur production de pavot, ils vont inonder un peu plus l’Occident de drogue, et le tour sera joué pour boucher les trous. D’ailleurs, la Russie et la Chine vont fournir aux talibans tout ce qu’ils voudront en échange de matières premières... et de bases militaires.

Les Occidentaux refusent de voir en face ce que sont les talibans, le monde musulman et en général l’islam, en imaginant qu’il y a une minorité d’extrémistes, totalement séparés du reste, alors que leur programme politique évolue sur une échelle continue. 

Le FBI a avisé Biden que les talibans sont allés négocier avec chacun de leurs voisins il y a déjà un mois. La Russie a obtenu la garantie de la sécurité pour ses voisins du sud, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, et l'assurance que les talibans n’y recruteront pas des terroristes. En contrepartie, elle a garanti aux talibans la sécurité et la collaboration économique. Même type d’accord avec la Chine: l’argent va couler à flots, mais les talibans ont promis d'abandonner leurs frères en Allah, les Ouïghours. 

Les talibans ont aussi conclu des accords avec l’Iran, avec le Pakistan, mais pas avec les Occidentaux, qui doivent payer pour leur ambition d’avoir voulu réformer l’islam. Avec comme voisin l’Irak et 20 ans de guerre civile, avec la débâcle de la Syrie, il est difficile de défendre le point de vue occidental auprès des Afghans. 

*

Notre souci en Europe, c’est l’invasion musulmane dantesque qui nous pend au nez, en plus de ce que nous avons déjà à gérer.

Nous savons que des terroristes seront parmi les nouveaux réfugiés, avec pour mission de détruire un maximum de kouffars. 

Nous aurons déjà assez de peine à filtrer ceux qui sont porteurs de maladies contagieuses, mais serons totalement désarmés face aux terroristes formés, étant donné que chacun d’eux refuse de donner ses véritables papiers d’identité et que nous ne saurons jamais qui ils sont.

Une solution plus révolutionnaire, c’est la solution danoise, à savoir de délibérer sur les demandes d’asile dans un des camps délocalisés en Afrique, sur la base de documents d’identité et de preuves solides de persécution.
Mais notre Parlement gauchisé n’accepterait jamais cela. Les fins cinglés de la Gauche et tous ceux qui ont les migrants comme fonds de commerce, bref, ceux qui ont droit à la parole dans nos médias, ne discutent plus que cela: comment faire venir un maximum de réfugiés afghans, sinon la Suisse sera blâmée par le HCR, l'ONU et compagnie.

La solution la plus souhaitable, ce serait de rediriger simplement chaque demandeur d’asile musulman vers un pays musulman.

***

En substance, Tucker Carlson dit dans son billet du 16 août que les USA ont décidé, pour des raisons non avouées, d’imposer le wokisme aux musulmans fervents d’Afghanistan. Et ceux-ci l’ont rejeté. (Ce qui les rend plus intelligents que nous, franchement.)

On peut en tirer la conclusion que lorsque le communisme est imposé à l’islam, l’islam gagne. Cela rappelle à Carlson l’Iran et sa révolution communiste qui a installé l’ayatollah Khomeini, lequel a tué ensuite autant de révolutionnaires communistes qu’il a pu, à la manière de la nuit des longs couteaux.

***

Tucker tonight: Nous sommes dirigés par des bouffons, tout ce qu'ils touchent tourne au chaos.

Dans cette émission du 16 août, Tucker Carlson dénonce le type de fonctionnaires qui se trouvent derrière la débâcle américaine en Afghanistan.

Par exemple Jake Sullivan, 44 ans, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis.

Jake Sullivan n’a jamais rien fait d’autre que de la politique et ses études universitaires. Notre parlement en Suisse est rempli de spécimens similaires, des deux sexes, dont beaucoup ont passé directement des sciences sociales à la carrière politique et sont toujours prêts à prendre des décisions hors sol, car ils ne savent rien de la vie réelle, ils ne connaissent que les idéologies débiles et destructrices qu’ils ont ingurgitées durant leurs études.

Auparavant, Jake Sullivan était conseiller principal en politique d’Hillary Clinton et il a sévi dans l’administration Obama, semant des dégâts partout.

Pour en savoir plus: https://en.wikipedia.org/wiki/Jake_Sullivan

***

Voir aussi:

https://www.foxnews.com/transcript/tucker-carlson-on-how-taxpayers-have-funded-chaos-in-afghanistan

7 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ils font croire qu’ils sont des boufons , maladroits, Mais ce sont dès psychopathes qui mènent leur Plan parfaitement.

    ALERTE :
    L’Australie est sous leur dictature , 3 enfants sont morts dans leur  » vaccinodrome », voir Stew Peters sur Before it’s news.

  2. Posté par aldo le

    L’ISLAMISME d’où qu’il vienne est un poison qui manipule des naïfs en faisant semblant d’être une religion, alors qu’il n’est qu’une religiosité des apparences, sous tutelle d’un pouvoir politique sans partage, donc sans démocratie possible. Pourtant nos médias n’ont pas à se fatiguer. Une grande partie des critiques énoncées durant 70 ans contre l’Eglise catholique avec une mauvaise foi propre aux médias crypte-communistes, peuvent faire l’objet d’un copier-coller pour s’adresser directement aux islamistes !!! Les pédophiles islamiques sont en partie cités ici, https://lesobservateurs.ch/?s=bacha+bazi Mais là c’est le silence, exactement comme avec les féministes gougnottes qui taisent les exactions contre les femmes musulmanes en Afghanistan et ailleurs.

    Toutes ces saloperies sont directement liées au aussi au blabla du mariage pour tous. Les photos de la propagande médiatique, c’est deux gougnottes auxquelles nombre de femmes idiotes cherchent des excuses, surtout si elles ont encore pondu et élevé seules des pd, ce qui ne manque pas d’arriver faute d’un père. Et les photos pour manipuler à vouloir faire venir ces pseudo-réfugiés, ce sont toujours des femmes et des enfants soit disant Afghans. Mais dans l’avion américain parti de Kaboul il y avait pas plus de 5% de femmes et d’enfants. https://www.echoroukonline.com/wp-content/uploads/2021/08/afgn.jpg LE C-7 un modèle d’avion qui pourrait faciliter les retours de masses.

    LE POINT COMMUN DES CES SILENCES, C’EST QU’ISLAMISME RIME AVEC COMMUNISME pour une raison bien simple. Les islamistes sont nés et ont prospéré sans rien foutre, comme parasites de l’économie pétrolière et gazière des pays arabes, qui ont subventionné leur expansion et la sur-natalité dans tous les pays musulmans depuis au moins 40 ans, pour en faire aujourd’hui des soldats et soldates agissant contre l’Occident par son envahissement de masse. Les croisades n’ont existé que pour mettre un terme à ces colonisations à une époque lointaine et maintenant cette religions des criminalités est de retour en pleine expansion.

    Et puis, la perspective d’un moins de pétrole a terminé ces distributions. SINON COMMENT EXPLIQUER QUE LES AFGHANS NE VEULENT PAS ALLER DANS DES PAYS ISLAMIQUES FORTUNÉS QUI LES REPOUSSENT ? C’EST POURTANT SIMPLE, MAINTENANT IL CONVOITENT D’AUTRES SUBVENTIONS ! Nos économies, nos rentes de vieillesse, nos assurances-maladie résultant de notre travail. Tout va finir à plat et là ils n’auront aucune peine à engager une guerre civile en s’enrichissant avec la corruption, les trafics d’armes et le gangstérisme qui plaît tant aux gauches socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes et à leurs industries de l’immigration de masse.

    PAR DÉFINITION LES ISLAMISTES SONT DES COMMUNISTES AVANT TOUT. Dans les pays pétroliers, ils recevaient le salaire des revenus du pétrole etc. sans rien foutre et seuls quelques occidentalisés tiraient ces ficelles. Tiens tiens c’était déjà le salaire pour tous ce fameux revenu de base inconditionnel. Comme c’est curieux: ces parasites nous gouverneraient-il déjà par la corruption politique ? Et le mariage pour tous, c’est la même musique, non ? Les bacha+bazi ne sont-ils pas nos enfants « Bonzaï » ? https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/le-mariage-pour-tous-contre-le-bien-des-enfants/

    Voilà pourquoi NOS COMMUNISTES SAVENT QU’IL PEUVENT COMPTER SUR EUX comme futurs fonctionnaires de culture purement bolchéviques, POUR NOUS IMPOSER PAR LE NOMBRE ET LA CORRUPTION UNE RÉVOLUTION ANTIDÉMOCRATIQUE ET TOTALITAIRE, VERTE COMME LA COULEUR PRÉFÉRÉE DU PROPHÈTE PÉDOPHILE, qui adhérerait volontiers au oui au mariage pour tous s’il le pouvait.

  3. Posté par Casella le

    C’est le résultat de la médiocratie et de la mediacratie.

  4. Posté par Jean Rage le

    Très bon article.
    Mais je vais avouer une chose: j’ai longtemps traiter nos zélites d’incapable, de bouffon.
    Non ils ne le sont pas! ils sont au contraire très capable dans leurs domaines: celui de la destruction de l’occident, dans la propagande et l’embrigadement idéologique justifiant cette destruction…
    Et bien sur, dans l’appellation de « complotistes », de racismes, de fascisme, tous ceux qui ne vont pas dans leurs idéologies totalitaristes….

  5. Posté par Captain corto le

    Excellent article qui n’est malheureusement pas retranscrit dans les médias mainstream. Comment faire pour qu’un max de personne puissent accéder à ces infos d’une importance capitale.

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les écoles suisses refusent de nous enseigner que les mahométans ont déjà assassiné « 669 million non-muslims » (Google) et que ça continue chaque jour ( https://www.thereligionofpeace.com/ ).

  7. Posté par antoine le

     »Notre parlement en Suisse est rempli de gourdes similaires, des deux sexes, dont beaucoup ont passé directement des sciences sociales à la carrière politique et sont toujours prêts à prendre des décisions hors sol … ils ne connaissent que les idéologies débiles et destructrices qu’ils ont ingurgitées durant leurs études »
    Tout est résumé dans cette phrase !
    Nous sommes à la merci de théoriciens incompétents qui n’y connaissent rien et qui vivent dans leur tour d’ivoire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.