« Tout est anéanti » : Chaos au camping d’Avèze, la cohabitation se passe mal avec les nouveaux, des Belges d’origine syrienne

post_thumb_default

 

Depuis ce vendredi 30 juillet, le quotidien de la commune d’Avèze a pris une tournure bien différente de son calme habituel. Au sein du camping, les vacanciers sont mécontents. Propriétaire du terrain, la mairie a pris un arrêté mardi pour fermer le camping pour raisons sanitaires. Ce jour-là, une quarantaine de personnes sont arrivées au camping municipal, de manière légale. Ce serait des résidents belges d’origine syrienne, venus ensemble. 

Ce mercredi à dix heures, les occupants du camping devront être partis. “Je ne bougerai pas d’ici, j’ai payé pour être en vacances “, insistait l’une des résidentes actuelles du camping. Pour autant, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, sait bien pourquoi la commune a pris cette décision.

Les toilettes sont bouchées. Mon fils est obligé d’aller chez les femmes.” Comme une incompatibilité de modes de vie entre deux voisins. “Cela fait cinq nuits que je vais au camping, poursuit la maire. Je suis allée à leur rencontre, je leur ai demandé de partir. Ils ne l’ont pas fait. Il y a aussi des problèmes de communication, ils sont très peu à parler le français.

[…]

La situation s’aggravant, la mairie a pris un arrêté de fermeture du camping municipal, privant les vacanciers de leur séjour. La maire Martine Volle-Wild prévoit également de présenter sa démission et celle de son conseil municipal. “Je me sens sans solution, avoue la première édile. J’ai l’impression d’être seule avec mon équipe devant cette situation. L’État se désengage complètement sur ce dossier. ” Au moment du bouclage, nous n’avions pas encore eu l’information des échanges tenus lors de cette réunion.

Midi-Libre

(Merci à Nic)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Oui Bonardo, nous ne devrions jamais plier. Mais il est bien clair qu en constatant la complicite tout azimut des gauchos-verts pasteques et autres collabos , la partie se fera dans le sang , etant donne le profond deni de la realite de tous ces allies de la secte des envahisseurs !

  2. Posté par miranda le

    Faire vivre ces gens en Europe, alors que l’OTAN nous a menés à faire tant de guerres contre ces pays c’est une aberration. Ils ne nous estiment plus et ne cessent de nous le prouver au quotidien.

    c’est comme si on avait dit lors de la dernière guerre mondiale aux français d’aller vivre en Allemagne ou aux allemands de venir s’installer en France. Les haines étaient trop présentes.

    Le temps de faire la paix intérieure, le temps que se dissolve la haine, cela prend des dizaines et des dizaines d’années.

    Nous laissons chaque jour entrer des gens animés par une haine de la France ou de l’Europe. Et ils n’ont aucune difficulté à nous envoyer leur mépris dans la figure.

    Et cela fait énormément plaisir aux mondialistes, magnifiques agents déstabilisateurs qui introduisent chaque jour des milliers d’individus qui n’ont aucune estime envers les Européens et Français

    Et comme nous sommes prisonniers de plusieurs stratégies de déstabilisation en France et en Europe, nous n’arrivons pas à réagir face à. celles-ci dans leur ensemble. Et c’est pour cela que les mondialistes nous piègent avec de multiples stratégies. car on ne peut réagir que …une.. par une.
    On va espérer que les manifestions vont s’amplifier dans toute l’Europe afin de mettre fin aux agissements de ces mondialistes et d’arrêter la venue de gens qui sont trop animés par une haine profonde envers nous.

  3. Posté par Ils ont trop souffert etc le

    En résumé , on expulse ceux qui ont payé leur emplacement, mais on laisse libre cours aux revendications des squatteurs syriens.
    Tout ceci pour éviter l’ amalgame et pour assurer la paix sociale.
    Ces parasites ne nous manifesteront aucune reconnaissance , trop contents de constater et de rire de notre faiblesse face au grand remplacement.
    On a beau constater des  » faits divers » qui se répètent constamment, mais on refuse d’ agir, comme face aux gitans, soit- il dit en passant.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Seulement le papier cul ne bouche pas les WC: tous les autres papiers bouchent les WC.
    Qui donc expliquera cela aux mahométans avares qui utilisent du papier de journal?
    Et ils ne tirent pas la chasse, pour économiser l’eau, pour faire plaisir aux écolos verts?

  5. Posté par gilbert biamont le

    SI L ON DIT CE QUE NOUS PENSONS NOUS ALLONS ETRE BLOQUES

  6. Posté par Bonardo le

    C`est pas nouveau et cela se passe un partout ,aussi il convient de se poser la bonne question pouvons continuer ainsi ???
    Sommes nous encore chez nous ?
    Devons nous plier contre les envahisseurs ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.