La police de Hambourg interrompt une soirée échangiste pour non-respect des mesures anti-Covid-19

post_thumb_default

 

La police de Hambourg a mis fin à une fête échangiste, selon plusieurs médias d'Outre-Rhin, dans un immeuble résidentiel où près de 70 participants étaient réunis. En cause, le non-respect des mesures sanitaires mises en place pour lutter contre le Covid-19 et notamment de... la distanciation sociale. Aucun formulaire permettant de tracer les participants n'avait été rempli non plus.

Selon la police, l’intervention, qui s'est déroulée peu avant minuit, s’est passée dans le calme et tous les participants se sont montrés très «coopératifs». Ils ont été renvoyés chez eux et risquent une amende, tout comme l'organisateur de la soirée. À Hambourg, comme dans une grande partie de l’Allemagne, il est obligatoire de garder le masque et de maintenir les distances lors des rassemblements de plus de dix personnes en intérieur. Il est aussi impératif de présenter un test négatif à l'entrée et l'organisateur doit veiller à ce que les coordonnées des participants soient collectées pour permettre un suivi en cas de contamination. Toutes ces règles n'ont vraisemblablement pas été appliquées lors de la soirée échangiste.

A un moment où la campagne de vaccination ralentit, l'Allemagne s'inquiète d'une quatrième vague de la pandémie, même si la résurgence des infections causées par le très contagieux variant Delta reste plus modérée que chez la plupart de ses voisins. Le 30 juillet, le pays a enregistré 2 454 nouveaux cas en 24 heures et 30 décès, avec un taux d'incidence sur sept jours de 17.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Distanciation social dans une soirée échangiste , Lol.
    Pas peur du ridicule la police de Hambourg .
    Pour les relations dans le couple , il faut aussi respecter la distanciation social ?

  2. Posté par Sergio le

    Qu’ils essaient d’interrompre, pour les mêmes raisons, une prière dans une mosquée pour voir ce qu’il va leur arriver.
    « Forts avec les faibles et faibles avec les forts » Telle est la devise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.