Rediff. Covid: le coup de gueule du gardien de la cabane des Dix

post_thumb_default

Par France Massy 17.07.2021 - Pandémie

Un client testé positif au Covid-19 a provoqué la fermeture de la cabane des Dix. Résultat: de grosses pertes financières et des employés au chômage.

«On est fermé. Un client nous a refilé le Covid-19. Je remercie tout particulièrement les gens qui sont venus dans ma cabane sans faire de test et sans s’être fait vacciner de me foutre dans la merde. Employés au chômage et fermeture, alors que la saison allait enfin commencer.»

https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/coronavirus/articles/covid-le-coup-de-gueule-du-gardien-de-la-cabane-des-dix-1092167

 

Albert Coroz: Ceci va peut-être à contre-courant, mais les états d'âme des personnes qui s'opposent au vaccin et participent à l'hystérie collective anti-vaccin nous laissent de marbre.
Actuellement, avoir une posture d'opposant au vaccin donne pour beaucoup une gloriole d'antisystème, de révolutionnaire ou de résistant courageux.

En fait, le courage à saluer est celui des commerçants, des entreprises, qui, bien que sinistrés par les confinements, retroussent leurs manches pour repartir.

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, comme la personne qui a infecté et a mis au chômage les employés de la cabane des Dix, devraient se retirer de la collectivité pour ne pas faire subir aux autres les conséquences de leurs lubies .
Et ceux qui n'ont pas les moyens de s'isoler sont invités à se taire et à cesser de diffuser leurs croyances ridicules, y compris les "scientifiques" que se prêtent à ce jeu.

Beaucoup de sites carburent avec une propagande anti-vaccins, anti-masque, anti-mesures d'hygiène, en abandonnant les causes très valables qu'ils défendaient auparavant.
Si les services secrets des ennemis de l'Occident voulaient agir par une propagande pour nous empêcher de relever la tête, ils ne feraient pas autrement que de diffuser les messages de ces "opposants".

La solidarité doit être réservée, non pas aux anti-vaccins, mais aux entreprises, aux chômeurs, à tous ceux qui sont ou ont été les vraies victimes de la pandémie.
Les chochottes individualistes qui racontent que la pandémie n'existe pas, ou que le vaccin fait plus de dégâts que de se laisser infecter et de diffuser indéfiniment le virus, sont les instruments des forces qui les dépassent, comme la jeunesse l'était en mai 68.

Et tant pis pour nos lecteurs qui ne se sentent pas caressés dans le sens du poil par ce billet!

3 commentaires

  1. Posté par Ballmann Eladia le

    Bravo tout est dit dans cette réponse.
    E. Ballmann

  2. Posté par Anubis de la vallée le

    Tiens de l’inversion accusatoire….mais oui cher Monsieur, les gens sans test et sans vaccin sont ceux là en bonne santé….Corollaire; ne fréquentez pas les vaccinés ils sont dangeureux….car transmetteurs de protéine spyke, le vaccin étant la maladie et auto propagateur….Bref ce n’est pas un post qui convaincra personne. Détail; l’oxyde de graphène est un VASTE programme militaire, bio weapon avec d’immenses possibilités, dont celles de distinguer les uniformes amis depuis un satellite, d’être programmable et d’attirer les virus avec  »gain of function »…..
    Il semblerait que 62% des vaxxexterminés aient les D-dimères montrant des micros coagulations de micro vaisseaux sanguins….incurables et non régénérables…..

  3. Posté par miranda le

    Nombreux sont ceux qui pourraient pousser ce coup de gueule.

    Mais nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement et la composition du vaccin et osent nommer en pure méconnaissance les prudents du vaccin, de « chochottes et d’égoïstes ».

    Ce monsieur n’a pas encore discerné que ce vaccin « n’a pas d’effet protecteur » puisque les vaccinés doivent toujours observer les gestes barrières et porter le masque. ( on a évidemment fait croire au vacciné qu’il serait malgré tout protégé des effets graves, en guise de consolation)

    Ce monsieur n’a pas été surpris quand les radios annonçaient qu’en , en Israël, Afrique du Sud et Brésil, les vaccinés étaient devenus producteurs de variants, en plus dangereux. Certains en sont morts. (voir les statistiques en Israël) Qui est plus contaminant ? Le vacciné ou le non vacciné???

    Ce Monsieur ne se demande par pourquoi les multiples traitements qui auraient empêché « le contaminé » d’occasionner la fermeture de son commerce, SONT INTERDITS? Et pourquoi, les vaccins qui furent très tardifs devaient être la seule planche de salut?

    Comment se peut-il que des millions de citoyens ne soient jamais descendus dans la rue pour EXIGER CES TRAITEMENTS qui étaient immédiatement disponibles, alors que les vaccins furent plus tardifs?.

    Mais avant de montrer du doigt ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, ce monsieur ferait bien de S’INSTRUIRE et d’aller lire de nombreux articles démontrant les effets secondaires de ces vaccins

    A-t-il seulement lu ou écouter les nombreux docteurs et généticiens qui ont fait l’analyse de ces vaccins EXPERIMENTAUX (thérapie génique censée modifier notre patrimoine génétique) qui font de nous des cobayes et dont les innombrables composants engagent l’individu à un marathon défensif illimité..

    LE VRAI PROBLEME auquel nous renvoie ce monsieur est celui de la diffusion de la connaissance. De l’école jusqu’à l’âge adulte, afin de savoir un jour, analyser et raisonner.

    Comment ce monsieur peut-il comprendre le fonctionnement de la cellule et comment la cellule est affectée par les multiples composants du vaccin? Et pourquoi des personnes ont eu de très graves effets secondaires pouvant aboutir pour certains à la mort.I

    Il ne le peut pas car NOS ELITES depuis la nuit des temps aiment à laisser les jeunes et futurs citoyens dans l’OBSCURITE. Moins tu en sais, mieux je pourrai te dominer dirait tout dictateur en herbe.

    Et ce monsieur ne s’apercevra donc jamais que la fermeture de son commerce à cause d’un « contaminé » fait immensément plaisir à nos élites, qui ne souhaitent plus voir de travailleurs indépendants. Il ne lira jamais « un compte rendu » du livre de Klaus Schawb « Covid 19 ou la grande réinitialisation », qui démontre que nos élites ne veulent plus de travailleurs indépendants et souhaitent créer une société du haut et du bas, seulement.

    Et ce monsieur ne créera pas de collectif de commerçants exerçant le même métier que lui afin de refuser d’être « les trieur de vaccinés ou non vaccinés, car ce rôle que lui demande de jouer nos élites, pourrait être défini comme ACTE MEDICAL et ne pourrait donc être exercé que par du PERSONNEL MEDICAL.

    S’il venait à des consommateurs l’idée d’aller porter plainte pour exercice illégal de la médecine, ce monsieur se penserait évidemment encore victime.

    Ce Monsieur devrait se demander pourquoi tant de soignants sont prêts à démissionner pour ne pas être vaccinés. Car ces soignants ont un minimum ou un maximum de connaissance en biologie et savent l’impact que ce vaccin peut avoir sur le fonctionnement cellulaire. Donc sur l’individu.

    Ce monsieur doit se réveiller et commencer à comprendre que LA PLAINTE EN SOLITAIRE ça ne marchera pas. QUE CREER DU COLLECTIF, S’UNIR EST LA SOLUTION VERS LE RETOUR DE LA LIBERTE. Ce qui lui arrive aujourd’hui va se produire aussi pour ses autres « collègues ». ALORS, ON SE REVEILLE???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.