Passe sanitaire : la contre-attaque – JT du mardi 27 juillet 2021

post_thumb_default

 

Au sommaire de cette édition : les manifestations contre le passe sanitaire. Alors que les mobilisations rencontrent un franc succès, gare aux tentatives de récupération politique.

Nous reviendrons ensuite sur les méthodes pour lutter contre le passe sanitaire. Face à la non-réaction du gouvernement, certains ont décidé de saisir la juridiction européenne.

Et puis, retour sur un effroyable fait divers, celui de Tarascon. La semaine dernière, le corps d’un adolescent de 13 ans a été retrouvé en partie découpé dans un appartement. Le suspect, tué par la police, avait été interné en raison d’un profil psychiatrique particulièrement inquiétant.

L’article Passe sanitaire : la contre-attaque – JT du mardi 27 juillet 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Les manifestants savent qu’ils se déplacent pour lutter contre une tyrannie naissante qui risque d’être redoutable dans le futur, surtout avec les moyens technologiques qui vont lui permettre une surveillance totale de l’individu. On pourra alors dire que le citoyen chinois bénéficie d’u peu plus de respect que nous, surtout parce qu’il est encore rentable.

    Si nous arrivons à nous libérer de cette tyrannie naissante, si nous ne la laissons pas s’épanouir, nous serons dans la nécessité de réinventer une autre société. Car, comme le dit l’expression, « ils vont nous laisser dans de beaux draps », à savoir une société effondrée.

    La solidarité et la générosité devront permettre de nous tenir debout.

    Par contre, notre tyrannie naissante a encore de beaux jours devant elle. Tout ce qu’elle met en place, tout, tout, tout, déstabilise le tissu social et économique. Le passe sanitaire va engendrer des pertes considérables pour tous les commerces soumis au pass, par la non fréquentation des NON vaccinés.
    Ces commerces qui étaient déjà en souffrance pendant les confinements, déconfinements, reconfinements, risquent bien de disparaître complètement.

    Est-ce que cela va gêner nos dirigeants et tous ceux qui nous mènent sans arrêt vers la crise?
    NON!!! le rachat de toutes ces entreprises ou commerces déchus, risque bien de se faire pour UN EURO SYMBOLIQUE.
    Pour arrêter ce genre d’hémorragie ou de descente aux enfers, il faudra que la caste au pouvoir soit délogée. Seul, le peuple dans sa colère qui gronde de plus en plus fort pourrait y parvenir.
    Il est possible que la vaccination des enfants soit la goutte d’eau qui va faire déborder le vase.

    On va souhaiter que cette caste mondialiste ne puisse pas retrouver son souffle, car si nous observons ce qu’ils ont fait aux pays non alignés dans le passé, pays qui ne se sont pas soumis à eux, c’était terrible. Un pays que j’affectionne, Madagascar, a vécu cela et ce fut d’une tristesse infinie, de voir sombrer dans une MISERE INDESCRIPTIBLE un si joli pays et un si sympathique peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.