Gilles-William Goldnadel : « La détestation d’Israël et des Blancs vont désormais de pair »

post_thumb_default

 

Alors que la quatrième conférence de Durban se tiendra à New-York en septembre prochain, l’essayiste Gilles-William Goldnadel rappelle les idées qui ont présidé à sa création en 2001. Les États-nations occidentaux ont bon dos et mauvaise presse. Les aréopages internationaux sont intouchables. L’idéologie anti-nationale et anti-occidentale veille au grain. Cracher sur la France, sur la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Dans le texte :
    « Le président de la République va-t-il en conséquence cautionner l’antisémitisme et le racisme anti-Blanc en même temps qu’il les dénonce? Prier pour la France en même temps que participer à une messe qui la maudit? Il pourrait s’en mordre les doigts. »

    Mr Goldnadel est un peu trop « optimiste », car Mr Macron est une girouette politique et ne pratique que la diversion ou la stragégie du choc.
    Son rôle n’est de défendre ni l’un ni l’autre, car ses objectifs sont ailleurs.

    Dans le texte :
    « Dans le monde de l’idéologie internationaliste, on n’écrase pas les vaches sacrées. On n’écrase que les États-nations détestables de l’Occident blanc détesté ».

    Entièrement d’accord avec Mr Goldnadel, sauf qu’il serait bon de désigner ceux qui répandent cette détestation et « s’amusent » à vouloir éteindre les nations occidentales (d’abord). Les pseudos démocrates américains sont très doués en la matière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.