Pass sanitaire : le mépris parlementaire – JT du vendredi 23 juillet 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition : le pass sanitaire voté en 1ère lecture par l’Assemblée Nationale. Sans surprise, le gouvernement aura réussi son passage en force pour le texte qui va désormais être examiné par les sénateurs. De quoi regonfler à bloc les Français mobilisés contre l’instauration pérenne d’une ségrégation.

Nous évoquerons ensuite l’officialisation de la candidature de Valérie Pécresse à la primaire de la droite. Une annonce qui vise à titiller Xavier Bertrand et couper l’herbe sous le pied de ses potentiels concurrents.

Et enfin, il est beaucoup question de laboratoires pharmaceutiques en ces temps de crise sanitaire… Des laboratoires à qui il faudrait faire confiance pour les vaccins mais qui sont en passe de conclure un accord pour éviter des poursuites concernant la promotion des opiacés…

L’article Pass sanitaire : le mépris parlementaire – JT du vendredi 23 juillet 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il faut vraiment avoir des certitudes, de la part des parlementaires, pour s’enfoncer dans des actes qui engendrent autant de pertes de libertés. On ne peut pas dire qu’ils soient seulement dans l’obéïssance. Dans le passé, nombreux auraient été les parlementaires s’opposant à de telles méthodes liberticides. Aujourd’hui, c’est fini.

    Il faut que les parlementaires ne se sentent pas en insécurité pour pouvoir accomplir autant de tâches liberticides.

    Valérie BUGAULT nous apporte un éclairage pour comprendre le pourquoi de ce genre d’attitude. En effet nos parlementaires et tous ceux qui participent à ces déviances de l’ETAT sentent qu’ils peuvent aller au bout de leurs actions, parce qu’ils se savent protégés. Protégés par qui et par quoi?

    Le découvrir, nous permettra peut-être d’éviter une situation bien plus grave que celle d’aujourd’hui, à savoir, celle d’une dictature dont on ne sortira peut-être plus puisqu’il lui est déjà offert, des moyens technologiques fabuleusement asservissants mais aussi anéantissants..

    A nous de le découvrir, dans la vidéo de Valérie Bugault du 25 juillet sur Odysée.com

    Mais heureusement l’EUROPE EST GEANTE et son peuple immense. Nous pouvons tous nous secourir mutuellement. Cela s’imposera naturellement.

  2. Posté par miranda le

    Il faut avoir des certitudes, de la part des parlementaires, pour s’enfoncer dans des actes qui engendrent autant de perte de libertés. Dans le passé, nombreux auraient été les parlementaires s’opposant à de telles méthodes liberticides. Aujourd’hui, c’est fini.
    Il faut que les parlementaires ne se sentent pas en insécurité pour pouvoir accomplir leurs tâches liberticides.
    Valérie BUGAULT nous apporte un éclairage pour comprendre ce genre d’attitude. En effet nos parlementaires et tous ceux qui participent à ces déviances de l’ETAT sentent qu’ils peuvent aller au bout de leurs actions, parce qu’ils se savent protégés. Protégés par qui et par quoi?
    A nous de le découvrir, dans la vidéo de Valérie Bugault du 25 juillet sur Odysée.com

  3. Posté par Poilagratter le

    Manifester avec un drapeau blanc, habillé en blanc pour votre sécurité. ( source policière).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.