Magdalena Martullo-Blocher veut une nouvelle centrale nucléaire

post_thumb_default

 

La conseillère nationale UDC craint une pénurie d’électricité pour la Suisse. Comme il ne faut pas compter sur l’UE pour les importations, il faut en passer par le nucléaire, estime-t-elle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces écolos sont des imposteurs crypto-communistes qui ont noyauté les partis dit « écologistes » pour ratisser large et regrouper toutes sortes de problèmes pour le dénoncer au lieu de les résoudre… donc voilà aussi pourquoi les médias ont subi le même sort et nous répètent inlassablement les même litanies pour idiots utiles, après avoir imposé des taxes Pravda obligatoires à l’exemple de Billag-Serafe-Secon. C’est là que la guerre doit être déclarée.

    BUT ULTIME DE CES ALIBIS ÉCOLOGISTES: RASSEMBLER DES MÉCONTENTS DE PROBLÈMES INFINITÉSIMAUX ET EXTRÊMEMENT MINEURS dus en bonne partie aux étrangers et dépravés de la sauvagerie qu’ils courtisent par tous le moyens: exemple LGBTx et leurs transversales maçonniques https://is.gd/8pHeTA

    Avec des manipulations les plus sournoises, à l ‘exemple des embouteillages et de la pollution entretenues en fermant régulièrement nombre de routes à la circulation, avec des pistes cyclables inutiles, puisque les trottoirs sont régulièrement occupés sans contrôles ni sanctions de leurs meilleurs électeurs. Et avec le Coran0virus dit Covid-19, l’arbre des faux-réfugiés mineurs jusqu’à 47 ans, ne saurait cacher la forêts des impostures, puisqu’ils sont infectés jusqu’à 70% et passent les frontières bidon de Schengen la passoire, sans problèmes ni pass sanitaire quitte à infecter tout le monde et créer des milliards de pertes économiques pour entretenir éternellement des glandeurs des mêmes obédiences.

    Donc critiquer l’UDC est souhaitable, mais de là à vouloir nous faire croire qu’un parti peut être impeccable de A à Z c’est encore un trucage de crypto-communistes qui s’abstiennent ainsi de faire leur autocritique. Si on remballe toutes ces racailles débiles mentales cultivées par ces traîtres sur notre dos, qui inondent le pays de leurs inepties, notamment avec le tout électrique, on n’aurait pas besoin de centrale nucléaires supplémentaires et l’automatisation qui en découlerait économiserait une main-d’œuvre de plus en plus paresseuse, incompétente et de mauvaise foi qui sabote les entreprises et la qualité suisse que les européens se sentent obligés d’acheter malgré que nous ne sommes pas dans l’UErss et ses guillotines anti-démocratiques offertes par l’accord cadre.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Mon commentaire s’étant apparemment perdu, je réitère :
    Je suis volontiers l’UDC dans ses combats pour les valeurs conservatrices telles que le patriotisme, la famille, le refus de la migration incontrôlée, de la surpopulation et de l’islam conquérant.
    Cependant, l’UDC me déçoit de plus en plus par son soutien implicite aux puissants groupes de pression des énergies fossiles, du nucléaire, des pharmas et des bétonneurs.

  3. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Si je suis volontiers l’UDC concernant le patriotisme, la surpopulation et la migration, je suis de plus en plus déçu par le soutien de l’UDC aux puissants groupes de pression des énergies fossiles, du nucléaire et des pharmas.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Demandez au Texas ce qu’il pensent de la « transition énergétique verte » après la panne générale quand il n’y avait ni vent ni soleil…
    Le peuple suisse a déjà refusé par 2 fois les accords de Paris, mais les écolos continuent à pourrir la vie à tout le monde.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dans le cahier des charges, n’oubliez pas de prévoir un trou kilométrique en dessous, contre le syndrome chinois.
    Exigez la filière au Thorium, qui ne diverge pas facilement et produit beaucoup moins de déchets radioactif.
    On ne peut pas produire de bombes atomiques avec la filière au thorium, et c’est pour cela que les pollueurs ont favorisé la filière à l’uranium.
    Mais exigez surtout une durée de vie de mille ans: rien n’est impossible, à condition de l’exiger dans le cahier des charges.
    Un métal radioactif qui bout (à très haute température) cesse immédiatement de diverger, et voilà une régulation toute simple qui est « Idiotensicher ».
    Des centrales « Idiotensicher » ont fonctionné par le passé dans la nature, et on a retrouvé leur uranium tout appauvri.

  6. Posté par antoine le

    Suite à la SE2050 de Mme Leuthard (la tarte), nous en sommes à mettre en place des énergies renouvelables intermittentes (éolien et photovoltaïque) qui vont nous coûter très chères et qui ne résoudrons pas le problème des émissions de CO2 puisqu’il faudra des centrales à gaz (ou autres …).
    Quelque naïfs se laisseront prendre dans les filets de la propagande verdâtre …
    Il faut un peu d’imagination !! Une semaine SANS électricité (Black out complet) !
    – Plus de salaire sur son compte …
    – Plus d’achat en ligne
    – Plus d’Internet
    – Plus de communication 4G ou 5G !!
    – Plus de chauffage
    – Plus de plein de carburant pour la voiture
    – Plus RIEN ….
    En plus toute la marchandise dans le frigo ou le congélateur qu’il faut vite manger car les moyen de conservation d’autrefois font défaut …
    Nos gouvernements créent le CHAOS !
    Sachons être plus intelligents et plus réactifs qu’eux !!
    – Provisions pour les jours  »difficiles »
    – Groupe électrogène avec le carburant pour tenir une semaine
    – De l’eau potable
    – Du bois ou du gaz pour cuire les aliments
    – etc … et de l’argent cash !!
    Se renseigner sur les sites des survivalistes …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.