Un homme trans « mère » tente d’allaiter le nouveau-né de son « petit ami » trans biologiquement femme [VIDEO]

post_thumb_default

Patty McMurray

« Le bébé a réussi à téter, mais je n’ai pas pu produire de lait. »

Sans blague, qui aurait cru qu'un mâle biologique ne peut pas produire de lait maternel ?

100 Percent Fed Up – Déterminés à enfoncer leur dépravation dans la gorge de leur nouveau-né, au propre comme au figuré, ces nouveaux parents mentalement dérangés expriment leur consternation de ne pas pouvoir allaiter leur bébé naturellement.
Avec le recul, peut-être que « papa » aurait dû garder ses seins quand il a décidé de garder son utérus. C'est juste une idée.

Les nouveaux parents ont refusé les documents d'identité de leur nouveau-né car il faudrait pour cela que la femme biologique qui a accouché (portant des lunettes) soit enregistrée comme la mère et non l’homme biologique (cheveux noirs, faisant semblant d'allaiter), alors que ce n'est pas lui qui accouché.

En larmes mais sûr de lui, le nouveau parent s'exclame: "Nous allons compléter l'alimentation avec du lait maternisé afin que mon bébé reçoive malgré tout les nutriments dont iel a besoin". 

Papa-maman ne sait peut-être pas ce que signifie le mot « compléter »On ne peut pas « compléter » quelque chose qui n’existe pas. Le lait maternisé ne sera pas un complément, ce sera l’unique nourriture du bébé  !

Smalls l'a mieux dit dans le film de 1993, The Sandlot, "Je n'ai encore rien eu, alors comment puis-je avoir davantage de rien?"

Si seulement nous pouvions revenir à cette époque…

Source: https://www.thegatewaypundit.com/2021/07/biological-male-mother-attempts-breastfeed-newborn-birthed-biological-female-boyfriendvideo/

Traduction libre: Cenator

*****

La réalité a rattrapé la fiction :

La vie de Brian (1978) des Monty Python contre la théorie du genre

4 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Il faut sauver ce petit enfant.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    L’État non seulement accepte, mais fait la promotion de l’éducation désastreuse d’un enfant innocent par deux détraqués sexuel égoïstes. C’est une honte. Tout ça sous le prétexte hypocrite de notre sacro-sainte liberté. La liberté est certes un pouvoir, mais pas celui de faire n’importe quoi. Ces deux ratés n’ont absolument aucune morale. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas. Il va juste bousiller la personnalité de ce pauvre gosse par deux minables et tous les crétins qui se prennent pour Dieu en soutenant et en encourageant la modification de la nature.

  3. Posté par Vautrin le

    Nous avons réellement affaire à des fous. Mais les vrais coupables sont les docteurs Mengele complices de cette folie.

  4. Posté par antoine le

    Pauvre enfant né dans cette situation … !
    Et on veut nous faire croire que c’est toujours pour le bien de l’Enfant … ?!!
    Lorsqu’on arrive à des situations telles que décrites, on se rend compte que la décadence fait des ravages irréversibles et que ce genre d’être humain est limité intellectuellement !
    Un homme biologique ne peut PAS allaiter !!
    Il faut être complètement idiot ou incultes pour prétendre le contraire et/ou constater ce simple fait !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.