BERLIN – La politique d’immigration d’Angela Merkel est “fatale” à l’Allemagne, qui “décline politiquement et économiquement”, a averti l’ancien chef de l’agence d’espionnage du pays.
Hans-Georg Maassen, qui a dirigé l’agende renseignement allemand jusqu’en 2018, a critiqué la politique de la chancelière dans une interview cinglante.
Il a vilipendé la décision de Mme Merkel de laisser entrer environ 1,2 million de migrants en 2015. Il déclare que les Allemands “ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit à l’asile”.
“Pourquoi nous ne les expulsons pas ? Les politiciens s’accommodent du fait que les Allemands soient victimes de leur politique”
(…)
Extrait de: Source et auteur
Les .mondialistes comme Merkel ou Macron adhèrent à tout ce qui peut affaiblir une nation quels que soient l’arme ou le moyen employé. L immigration fut l’armement soft de ces personnages. Macron à eu l ’audace de dire clairement sur Sputnik qu’il était là pour détruire ce qu’était la France.
Nous avons pu goûter jusqu’ outrance à ce programme.
”Pourquoi n’expulsons-nous pas les migrants ?”
C’est un choix, Mme Merkel la bolchévik a décidé en 2015 d’ouvrir les frontières et ainsi de laisser entrer en Allemagne une cohorte de migrants illégaux, pas contrôlés ni identifiés.
C’est de la NÉGLIGENCE professionnelle !
” … les Allemands ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit à l’asile …”
Les Allemands comprendraient facilement si le gouvernement expliquait simplement et honnêtement sa politique d’immigration suicidaire !
Seulement la Vérité est cachée et les enjeux gigantesques !