« Match fou », « Fa-bu-leux », la presse acclame une Suisse « héroïque »

post_thumb_default

 

"Match fou", "Fa-bu-leux", la presse acclame une Suisse "héroïque"

La presse suisse est dithyrambique mardi matin, au lendemain de la victoire de l'équipe nationale contre la France en huitièmes de finale de l'Euro. A l'unanimité, les journaux du pays saluent l'exploit des hommes de Vladimir Petkovic. A l'inverse, les médias français se disent "anéantis".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    A Vautrin j`aime beaucoup votre commentaire qui précise que l`équipe de France n`avait pas grand chose de ……. ,vous avez tout à fait raison sur ce point ,mais petite question pensez vous que l`équipe Suisse est plus représentative? Je me rappelle d`une époque avec Favre ,Burgener Geiger et autres joueurs qui formait une équipe Suisse de football !

  2. Posté par antoine le

    Bravo à l’équipe suisse de foot !
    Plus on y regarde de près et plus on se rend compte que l’effort et l’esprit d’équipe paie !
    Ne JAMAIS baisser les bras même à 3 à 1 !!
    Que la France (ex-championne du Monde) soit poussée vers la sortie n’a strictement aucune importance !
    Vive le sport !!!

  3. Posté par Vautrin le

    Merci aux joueurs suisses de nous avoir débarrassés d’une équipe « de France » qui, à part Mbappé, vrai patriote, n’avait pas grand-chose de « française » de cœur.

  4. Posté par Sergio le

    Voilà de quoi faire l’unité d’un pays. C’est bien bien au-dessus de tout ce que peuvent nos pseudoélites de la nation qui prétendent savoir ce que nous devons penser. Je sais, c’est un peu facile, et nous n’avons pas besoin de l’avis de la Calmy-Rey.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.