Washington demande à ses alliés de rapatrier leurs ressortissants ayant combattu pour l’EI

post_thumb_default

 

Le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken a exhorté lundi les alliés des Etats-Unis à rapatrier leurs citoyens arrêtés à l’étranger après avoir combattu au sein du groupe Etat islamique, estimant qu’ils ne pouvaient pas être détenus indéfiniment en Syrie. Antony Blinken a lancé son appel depuis Rome, lors d’une réunion de la coalition contre le groupe Etat islamique. Gauthier Rybinski, chroniqueur international de France 24, décrypte les enjeux de cette déclaration.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    surtout que nos prisons sont pleines de leurs pareils : »Qu’est ce qu’on va en faire? » si les ricains démogrates veulent bien les prendre après tout c’est la diversité et ils l’aiment bien plus que leurs compatriotes ,à plat ventre devant eux et méa culpa ça c’est ce qui attend ceux qui suivent cette mode dégénérée!ils aimeront ça les adorateurs de Satan

  2. Posté par antoine le

     » … Antony Blinken a exhorté les alliés des Etats-Unis à rapatrier leurs citoyens arrêtés à l’étranger après avoir combattu au sein du groupe Etat islamique, ESTIMANT qu’ils ne pouvaient pas être détenus indéfiniment en Syrie. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Blinken
    Je vais aussi estimer que ces combattants de l’EI doivent être détenu en prison jusqu’à leur mort !
    Vu qu’il n’y aura pas de tribunal du genre  »Nuremberg » pour les condamner, les alliés doivent construire des prisons digne de ce nom en Syrie et engager des sociétés privées pour garder ces tristes personnages au chaud !
    Les rapatrier, c’est les disséminer dans tous les pays !
    Merci pour NOTRE sécurité !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.