Allemagne : affrontement entre des Turcs et la police à Augsbourg, règlement de comptes entre Libanais à Berlin (vidéos)

post_thumb_default

Des fêtards à la recherche de confrontation, avec un avant-plan d'immigration musulmane

Commentaire de PolitikStube: Les cris «Türkiye, Türkiye!» montrent déjà vers quoi nous nous dirigeons: vers une scission ethnique de l’Allemagne terre d’immigration.

Et ceux qui crient « Türkiye, Türkiye » scandent aussi « Allahu Akbar ».

Reportage Bayerischer Rundfunk (voir la vidéo dans l’article original): Il est environ 1 heure du matin (dimanche 20) quand des policiers se rendent en hâte dans une rue latérale.
Une soirée jusque-là pacifique [fêtant une victoire de l’Allemagne à l’Euro de football] commence à basculer.

Dans la rue latérale, les policiers mettent fin à une petite rixe, quand devant eux un attroupement se forme.
La foule crie: «Türkiye, Türkiye» et «ACAB» (tous les flics sont des fils de p*). Puis des jets de bouteilles visent les policiers.

Pendant qu’on s’occupe des blessés dans la petite rue, les policiers tentent, à l’aide de sprays au poivre, de repousser et disperser la foule.

Mais elle n’y parvient pas. Durant environ une heure, les deux blocs se font face. Plusieurs policiers sont légèrement blessés.

Des renforts de police sont envoyés. À plusieurs reprises, la police appelle la foule à se disperser, sinon elle va évacuer par la force.
Après trois avertissements restés vains, la police commence l’assaut. L’évacuation dure près d’une heure, émaillée d’agressions, y compris contre des ambulanciers.

Bilan provisoire: 15 policiers blessés, plusieurs arrestations.

Source: https://politikstube.com/augsburg-erlebnisorientierte-partygaenger-mit-migrationsvordergrund/

Reportage complet (20.06.2021): https://www.br.de/mediathek/video/rundschau-1600-20062021-krawall-nacht-entsetzen-und-aufarbeitung-in-augsburg-av:6093ce3df44855000885b2ff (0:33-4:50)

***

Attaque contre des policiers -Augsbourg veut tirer les leçons de sa nuit d’émeute

21 juin 2021

[...]

«Nous répondrons à cette attaque de manière déterminée et coordonnée, sans trop restreindre les libertés de la population pacifique», a déclaré Frank Pintsch, responsable d’Augsbourg.

La maire Eva Weber (CSU) s’est déclarée «horrifiée par la situation dans laquelle des policiers casqués ont dû quitter la Maximilianstrasse car des opérations de secours ont été perturbées et des policiers ont été attaqués et la situation menaçait de dégénérer complètement».

Dans la nuit de samedi à dimanche, des policiers et des fans de football célébrant la victoire de l’Allemagne sur le Portugal ont été blessés lorsque les policiers ont dispersé une foule d’environ 1400 personnes au centre-ville.

[…]

source: https://www.bild.de/regional/muenchen/qualityassurancetest/angriffe-auf-polizisten-augsburg-will-krawallnacht-aufarbeiten-76824742.bild.html

***

La réaction politique de la ville

vidéo 1:18:40, sous-titres automatiques disponibles

*******

La nuit suivante, autre bienfait de l’immigration en Allemagne:

Coups de feu, coups de couteau, blessés graves: explosion de violence dans un  quartier de Berlin

Violente fusillade à Berlin pendant la nuit. Au moins 20 coups de feu ont été tirés devant un bar à chicha dans le quartier multiculturel de Wedding. Probablement d’une voiture.

Trois hommes se sont effondrés, gravement blessés. Une femme a été emmenée à l’hôpital en état de choc. Des policiers lourdement armés ont sécurisé la scène. Le tireur est toujours en fuite.
Le contexte semble être un conflit entre deux familles libanaises.

Samedi soir encore, un homme avait été poignardé à mort devant l’équipage d’une voiture de patrouille, à quelques kilomètres de là. L’agresseur avait pu être interpellé par la police.

vidéo 1:50, sous-titres automatiques disponibles

Traductions Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.