Christian Gerondeau, l’escroquerie Écologique avec Charles Gave et Eric Léser (58:22)

post_thumb_default

Ndlr: Merci à notre lecteur Jean-François Morf.

Essayiste et haut fonctionnaire français, Christian Gerondeau est l'auteur de nombreux ouvrages. Dans son livre Écologie, la grande arnaque (2007), il dénonce « le terrorisme intellectuel et le règne sans partage du politiquement correct de l'écologie » et prend à contre-pied les solutions préconisées par les environnementalistes.
Dans son livre Écologie, la fin des illusions : Vingt ans de décisions ruineuses (2012), il remet en question la réalité du changement climatique et le rôle de l'humain dans l'évolution du climat.
En 2019, il fait partie des 40 signataires français d'une pétition remise aux dirigeants de l'Organisation des nations unies et assurant qu'il n'existe pas « d'urgence ou de crise climatique ».
Il appartient à l'Association des climato-réalistes emmenée par Benoît Rittaud. Son dernier ouvrage: La religion écologiste, climat, CO2, hydrogène : la réalité et la fiction est publié aux Editions de l'artilleur.
https://www.editionsartilleur.fr/prod...

Un commentaire

  1. Posté par Anton le

    Vieille connaissance ce Gérondeau ! Je ne lui pardonnerai jamais d’avoir supprimer d’un trait de plume (parce qu’imbu de ses pouvoirs comme délégué à la sécurité routière) toutes les compétitions automobiles en 1973 sous prétexte de « crise du pétrole ». Ce monsieur « sachant » nous assurait à l’époque le manque de pétrole dans les dix années qui venaient… Aujourd’hui, il a trouvé un nouvel os à ronger, l’écologie…La Terre va s’arrêter de tourner, dixit monsieur Gérondeau ! Le cas typique du haut fonctionnaire qui ruine les libertés des gens par leurs diktats (de son seul fait, en France, ce fut monsieur ceinture dite de sécurité, monsieur limitation de vitesse, entraînant par la suite permis de conduire à points, radars en tous genres, etc.) bref, un nuisible pour les amoureux de l’auto.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.