L’OMS étudie un lien entre le vaccin Pfizer et des cas de myocardite

post_thumb_default

 

En réaction à une récente étude israélienne, l’OMS est en train de recueillir des données sur des cas de myocardite détectés chez des personnes vaccinées par Pfizer/BioNTech.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il était temps. D’autre part Frontline Doctors USA, s’est aperçu que les proches des vaccinés finissaient eux aussi à avoir des problèmes physiologiques, tels que la myocardite et autres.

    Quand va-t-on donner les traitements nécessaires, dont la SURAMINE, aux vaccinés, aux proches des vaccinés et peut-être à l’ensemble de la population, à cause de ce fameux self spreading (le vacciné devient le vaccinant des autres- que PFIZER a confirmé). Sinon nous allons devoir porter comme certains médecins qui auscultent des patients vaccinés, des masques FFP2 des blouses très hermétiques et des gants. Peut-être que nos élites le souhaitent? Qui sait?
    Nous sommes en période d’URGENCE et les réactions seront tellement lentes, que l’on peut s’attendre encore et encore à ce qu’il y ait beaucoup de victimes, notamment à cause de la protéine SPIKE, que des scientifiques honnêtes désignent enfin comme ERREUR GRAVE présente dans leurs vaccins.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.