Paris : la manif des Patriotes et celle des Palestiniens Allah akbar

post_thumb_default

par

Il y avait à Paris, ce samedi 15 mai, deux manifestations qui incarnent deux visions de la France. Celle des Patriotes, présidés par Florian Philippot, qui incarne la résistance française à la coronafolie.

[...]

vidéo Pierre Cassen: https://ripostelaique.com/paris-la-manif-des-patriotes-et-celle-des-palestiniens-allah-akbar.html

[...]

Dans le même esprit, en Bretagne, remarquable action des Masques Blancs, à Nantes, et des Patriotes à Auray…

Et les manifs, pourtant interdites, de France Palestine, qui incarne la haine de la France, de ses policiers, des juifs, et la volonté d’islamiser notre pays.

C’est dans toute la France qu’il faut interdire les manifestations avec des drapeaux étrangers, qui veulent importer un conflit sur notre territoire.

article complet: https://ripostelaique.com/paris-la-manif-des-patriotes-et-celle-des-palestiniens-allah-akbar.html

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Si nos gouvernants ne nous avaient pas embarqués dans des conflits perpétuels avec le monde musulman, depuis plus de trente ans, ce monde serait peut être plus calme. Et les tensions entre les uns et les autres ne s’exprimeraient pas sur notre territoire. Maintenant la démographie n’arrange pas les choses non plus. Qui a fait venir autant de monde en France?

    Aujourd’hui trop nombreux sont nos compatriotes qui en paient le prix dans la douleur et parfois jusqu’à la mort. Les agressions sont quasi quotidiennes et nos gouvernants n’expriment aucune compassion envers nos compatriotes blessés, brisés, par leur faute.

    Maintenant, le conflit israélo-palestinien semble insoluble. Et personne ne voit la tragédie venir. Nos gouvernants “peu exemplaires” ne peuvent plus être à la hauteur de la tâche, celle de réconcilier les deux parties qui d’ailleurs n’ont plus vraiment envie de l’être. L’objectif aujourd’hui, semble être “laquelle des deux parties parviendra anéantir l’autre”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.