par Pierre Cassen
Il y avait à Paris, ce samedi 15 mai, deux manifestations qui incarnent deux visions de la France. Celle des Patriotes, présidés par Florian Philippot, qui incarne la résistance française à la coronafolie.
[...]
vidéo Pierre Cassen: https://ripostelaique.com/paris-la-manif-des-patriotes-et-celle-des-palestiniens-allah-akbar.html
[...]
Dans le même esprit, en Bretagne, remarquable action des Masques Blancs, à Nantes, et des Patriotes à Auray…
Et les manifs, pourtant interdites, de France Palestine, qui incarne la haine de la France, de ses policiers, des juifs, et la volonté d’islamiser notre pays.
C’est dans toute la France qu’il faut interdire les manifestations avec des drapeaux étrangers, qui veulent importer un conflit sur notre territoire.
Les “Allah Akbar” résonnent dans Paris... pic.twitter.com/fRHjFu1Zvm
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 15, 2021
🇫🇷 FLASH I À #Paris, des manifestants pro-palestiniens scandent : « À mort #Israël ! ».
(Correspondant Conflits France) #IsraelPalestine pic.twitter.com/EGJtuCtW18
— Cerfia (@CerfiaFR) May 15, 2021
article complet: https://ripostelaique.com/paris-la-manif-des-patriotes-et-celle-des-palestiniens-allah-akbar.html
Si nos gouvernants ne nous avaient pas embarqués dans des conflits perpétuels avec le monde musulman, depuis plus de trente ans, ce monde serait peut être plus calme. Et les tensions entre les uns et les autres ne s’exprimeraient pas sur notre territoire. Maintenant la démographie n’arrange pas les choses non plus. Qui a fait venir autant de monde en France?
Aujourd’hui trop nombreux sont nos compatriotes qui en paient le prix dans la douleur et parfois jusqu’à la mort. Les agressions sont quasi quotidiennes et nos gouvernants n’expriment aucune compassion envers nos compatriotes blessés, brisés, par leur faute.
Maintenant, le conflit israélo-palestinien semble insoluble. Et personne ne voit la tragédie venir. Nos gouvernants “peu exemplaires” ne peuvent plus être à la hauteur de la tâche, celle de réconcilier les deux parties qui d’ailleurs n’ont plus vraiment envie de l’être. L’objectif aujourd’hui, semble être “laquelle des deux parties parviendra anéantir l’autre”.