Migrants musulmans en maraude: « Ils agissent en groupes et se mettent en chasse, traitant les femmes comme du gibier »

10 fév. 2021 - George Thomas - CBN news

De Londres à Vienne en passant par Stockholm, de jeunes hommes migrants, originaires pour la plupart de pays à majorité musulmane, s'en prennent aux femmes blanches pour les violenter et les harceler sexuellement.

Les gouvernements européens ne font pas grand-chose pour mettre fin à ces agressions ou punir leurs auteurs, de peur d'être taxés de racistes.

Aujourd'hui, certaines voix avertissent que l'immigration et l'islam mettent en danger les droits et la sécurité des femmes en Europe.

******

Ci-dessous le témoignage d'une ancienne victime – sous titres disponibles:

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette invasion migratoire voulue pour détruire l’Européen ne cesse de se prolonger. On ne fait pas venir que des travailleurs, on laisse aussi pénétrer des DEFERLANTES de crapules.

    Dans le passé, ces crapules auraient été renvoyées dans leur pays et sans doute emprisonnées. Aujourd’hui nos élites s’en moquent éperdument et peut-être même s’en réjouissent.
    Les souffrances de ces jeunes femmes sont bouleversantes. Mais on ne voit pas de réaction féministe sur ce sujet.
    Mais cela fait des années que nous constatons que nos élites vivent dans un monde où les valeurs sont inversées. Nous assistons au bal de la décadence au jour le jour, au mois le mois et aucun des prétendants à la présidence ne se remue pour dénoncer les personnes qui subissent les effets de cette décadence.
    Nos élites sont dans un travail de destruction de l’humanité. L’essentiel est de le voir, le savoir, et REAGIR.

  2. Posté par Anubis de la vallée le

    Toute violence ou acte indésiré à notre encontre serait l’objectivation de nos faiblesses, lâcheté, inconscience, insouciance? Grave crise spirituelle, il y a du pain sur la planche pour leaders charismatiques que sont les églises. Au fait où sont ils pour nous guider des ténèbres vers la lumière? Que devons nous comprendre de ces révélations? de ces intermittents du spectacle liturgiques, agents conformes de la doxa maoïste et ses révolutions colorées?
    Les nouvelles dictatures, à la vitesse où ce siècle se déroule, déjà s’appliquent, verrouillant nos bouches nos cœurs nos portes. A part ces malheureuses filles personne pour sonner le tocsin? En avant les bouchers,…  »il n’y a plus rien » comme disait Léo Ferré, lien joint
    https://www.youtube.com/watch?v=vbMcUeqxyK4&t=53s

  3. Posté par Anubis de la vallée le

    Toute violence qui s’exerce à notre encontre serait elle l’objectivation de nos faiblesses, lâcheté, inconscience, insouciance…?

  4. Posté par Philip le

    Ça s’appelle l’islam en avant et est financé par les pays du golfe et les mondialistes. L’expansion de l’islam par le jihad depuis 1400 ans à généré 270 millions de morts à travers le monde! L’Europe à été mainte fois attaqué par la méditerranée, les balkans, le caucase par les adeptes du chamelier pédophile. L’Inde, les philipinnes, l’Afrique et tant d’autres ont durement souffert de génocides et d’esclavage de se pire des fascimes génocidaires. Si on ne peut détruire leurs folie de suite, il serait bon de la bannir de chez nous pour mise en danger du peuple.

  5. Posté par Baechler le

    En lisant ici cette réalité présentée de manière explicite (que nous sommes pourtant nombreuses-eux à imaginer ou à éprouver depuis longtemps) on en arrive par cette mise en lumière – à comprendre pourquoi la civilisation occidentale n’ose plus appréhender ouvertement ni exprimer la problématique de la progressive et irréversible décadence morale ainsi que l’ensauvagement de nos milieux vie sociétaux. Il est sans doute vrai aussi, que les responsables de la gouvernance des États occidentaux vivent dans des lieux sécurisés et situés à l’écart de la réalité qu’entraîne l’immigration massive en provenance de régions moins développées – peuplées de milliards d’habitants sans horizon autre que l’indigence matérielle, culturelle, et par là intellectuelle. D’où une certaine attitude de silence et d’évitement serein de la part des responsables de la gouvernance susdite, qui ont le privilège de se tenir bien à l’écart de l’état du vrai Monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.