Passeport vaccinal : vers une double discrimination ?

post_thumb_default

 

Hongrie – Lentement mais sûrement l’Union européenne est en train de mettre en place ledit passeport vaccinal, un document censé devenir absolument nécessaire pour aller au restaurant, au théâtre, faire du patinage ou traverser une frontière. Des députés de l’opposition hongroise mettent en garde contre les discriminations qui s’en suivront immanquablement.

Vaccination, guérison ou test PCR négatif

Selon les informations dont on dispose actuellement, ledit passeport vaccinal – qui pourrait être en vigueur dès cet été – permettrait aux personnes vaccinées, à celles ayant guéri du Covid et celles pouvant présenter un test PCR négatif – de revivre plus ou moins « comme avant la pandémie » au nom de laquelle la vie publique et de nombreuses entreprises sont paralysées depuis maintenant plus d’un an.

Seuls les vaccins occidentaux sont reconnus

Or, pour le moment, l’Union européenne envisage de ne pas accorder ce sésame aux personnes vaccinées avec un sérum non encore homologué par l’Agence européenne des médicaments (AME). En clair, cela signifie que les personnes qui, en Hongrie ou ailleurs, ont été vaccinées avec le vaccin russe Spoutnik V ou avec le vaccin chinois de Sinopharm continueront à être contraintes de faire un test PCR moins de trois jours avant d’aller au restaurant ou de partir et de revenir de vacances… une discrimination que le député européen libéral hongrois Anna Donáth (Momentum) a tenu à dénoncer au Parlement européen.

« susceptible de discriminer plus d’un million de citoyens hongrois »

« Lors de la séance du Parlement européen, j’ai dénoncé la forme actuelle et imparfaite de la proposition de règlement sur le ‘passeport vaccinal’, attirant l’attention sur le fait que 

le projet dans sa forme actuelle est susceptible de discriminer plus d’un million de citoyens hongrois 

[…] La disposition que nous avons rejetée est que, en termes de vaccinations, cette proposition supprimera automatiquement les restrictions de voyage au niveau de l’UE uniquement pour les personnes vaccinées avec un vaccin approuvé par l’Agence européenne des médicaments. Pour les autres vaccins, tels que Spoutnik V et Sinopharm, cela reviendrait aux États membres, qui pourraient décider de les supprimer, mais pourraient également décider de les maintenir. […]

Bien sûr, ce dernier ne signifierait pas que les vaccinés chinois ou russes ne pourraient pas voyager en Europe, mais seulement qu’ils devraient passer un test négatif ou être mis en quarantaine 

à l’entrée selon les règles de cet État membre, par opposition aux [personnes vaccinées avec les vaccins] occidentaux qui, eux, seraient automatiquement exemptés, » explique-t-elle sur Facebook et plaide en conséquence pour la gratuité des test PCR.

Restriction de la liberté des personnes 

De son côté, le parti nationaliste hongrois Mi Hazánk condamne jusqu’au principe même dudit passeport vaccinal qui « restreint la liberté des personnes. […]

Toute personne à risque a la possibilité de se faire vacciner avant l’été, donc toute personne qui a peur du risque du virus peut se faire vacciner, mais quiconque choisit de ne pas profiter de cette option, à notre avis, ne doit pas être victime de discrimination »,

expliquait la députée Dóra Dúró dans un communiqué publié ce dimanche 25 avril.

« une sorte d’expérimentation humaine »

Le président de Mi Hazánk, László Toroczkai, avait déjà mis en garde en février contre cette obligation de vaccination qui n’ose pas dire son nom, rappelant que les effets à long terme des vaccinations ne sont pas encore connus, ce qui signifierait à ses yeux « une sorte d’expérimentation humaine » à grande échelle, raison pour laquelle les personnes non vaccinées ne devraient pas être désavantagées. László Toroczkai, qui avait organisé une manifestation anti-Covid le 15 mars à Budapest, dénonce également les mesures covidiennes comme faisant parti d’un agenda mondialiste désireux de plus de contrôle et d’une réorganisation des modes de vie et de l’économie au détriment des classes moyennes et des nations.

The post Passeport vaccinal : vers une double discrimination ? first appeared on Visegrád Post.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    UNE LUEUR D’ESPOIR dans ce monde ténébreux.
    Si nous savons exiger, si nous savons nous battre,
    si nous savons nous unir pour l’obtenir,
    alors il n’y aura plus la peur de l’autre
    entre nous les non vaccinés et les vaccinés.
    Un être qui a vécu les persécutions les plus douloureuses, nous invite à découvrir ce qui peut nous sauver.
    https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/L'antidote-du-vaccin-ARN:1

  2. Posté par Max93 le

    On assiste à un timing hypersophistiqué depuis le début, confinement stop and go , les vaccins pour revivre normalement et sauver en évacuant tous les traitements directs , la vaccination des enfants (bientôt des animaux domestiques ?) , maintenant l’enclenchement de la vaccination mondiale avec les médias Caterpilar en soutien apeurant et culpabilisateur du tragique massif et apocalyptique . Dû paraît-il à la panique voire à l’incompétence mais à l’esprit de responsabilité collective des « zélites »,  » et vous que feriez vous de mieux à leur place, hein ?  » tance avec justesse le pékin basique. Et voilà le passeport vaccinal pour tous sortant du chapeau de l’UE via notre Thierry Breton avec le QRcode sur le logiciel « Tous anticovid » de votre portable, pour pouvoir vaquer partout librement. La prochaine c’est quoi ? y a un plan?

  3. Posté par miranda le

    VERS QUI S’EXERCERA la discrimination ? Chacun sera touché dans son corps et dans son âme.
    AMERICAN FRONTLINE DOCTORS signale que des personnes non vaccinées
    EN CONTACT ETROIT
    avec des personnes vaccinées
    ont contracté des cas tels que des pericardites,
    des maladies auto immunes
    ou différentes affections comme le zona,
    thromboses,
    paralysie de Bell, etc…

    UN RAPPEL qui permet de comprendre ce qui se passe et pourquoi ce genre de transmission du vacciné au non vacciné est possible.
    Parce que les scientifiques des labos ont décidé que la machinerie cellulaire de l’humain pouvait devenir « UN LABORATOIRE D’EXPERIMENTATION » grâce à ses infinies possibilités. 
    https://www.wikistrike.com/2021/01/les-injections-d-arnm-de-moderna-sont-un-systeme-d-exploitation-concu-pour-programmer-les-humains-et-pirater-leurs-fonctions-biologiutm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_ema

    Pour rappel, Pfizer avec son vaccin génique, reconnaissait une incidence sur les proches des vaccinés en page 67 de sa notice sur simple contact ou inhalation

    Nous sommes vraiment face à quelque chose d’inacceptable, voire de diabolique. Car  ce qui est décrit ci-dessous, ça fait des mois que des généticiennes et généticiens de renom l’on dit, mais les états se comportent en FOUS en laissant les vaccinations continuer

    https://vk.com/id618275741?z=photo546895073_457266236%2Fwall618275741_506

    Si nous n exigeons pas l’IVERMECTINE pour nous protéger , l’avenir sera sombre.
     
    Je n’ai rien contre les vaccinés. Ce sont de pauvres personnes qui se sont laissées abuser. En plus leur durée de vie serait très limitée.
     
    APRES TOUT CELA SI NOUS NE COMPRENONS PAS QUEL EST NOTRE DEVOIR…….

    https://drive.google.com/file/d/1fT7ZkfdVFfpJ9dx_9lel..
     
    BONNE LECTURE
     
     

  4. Posté par miranda le

    QUAND ON LIT TOUT CA, une seule envie persiste : sortir de l’UE. Refonder la communauté économique européenne qui nous liait agréablement les uns aux autres tout en nous faisant prospérer.

    Bon ce passeport vaccinal est simplement « le rideau derrière lequel se cachent d’autres programmes » C’est encore un objet de diversion. Il suffit d’être attentif pour savoir quels autres programmes nous attendent. Ils sont déjà consignés dans le livre de Klaus Shwab « Covid 19, la grande réinitialisation ».

    Nos élites ont toujours progressé diversion par diversion. CE qui nous mettait bien sur en état de « surprise pour les plus costauds et en état de choc pour les plus sensibles ».

    De toute façon il est à remarquer que ce passeport vaccinal ne s’obtient pas sans l’obéissance à DEUX CONDITIONS : se vacciner ou se faire tester.

    Le vaccin que nous attendions était supposé être un vaccin.
    Les généticiens nous apprennent que c’est une thérapie génique qui aura donc un effet sur le génome. Cela a engendré une méfiance profonde et les effets secondaires engendrés accentuent cette méfiance.

    Les tests divers et variés : on nous apprend qu’ils ont certaines particularités inattendues en ce sens qu’ils peuvent  » abîmer la barrière encéphalique à cause de leur pénétration profonde » pour les uns et pour les autres contenir des substances très particulières à laquelle la glande pinéale est très, très, très sensible.
    https://prepareforchange.net/2021/04/24/from-slovakia-hospital-covid-pcr-tests-found-to-be-tool-/ ………..traduction en français en haut à droite.

    Donc au lieu de nous offrir les traitements qui permettraient de faire de nous des « sauvés du Covid », il y a une INSISTANCE PRODIGIEUSE à nous contraindre aux vaccins et aux tests alors que les uns et les autres ne sont pas bienvenus pour notre santé.

    ON ATTEND quelques précisions de la part de nos élites : en quoi cela vous dérange que les traitements nous guérissent? POINT FINAL.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.