Dans le cadre de mission Jeanne d’Arc 2021, le porte-hélicoptères amphibie [PHA] Tonnerre et la frégate légère furtive [FLF] Surcouf doivrent très prochainement se rendre au Vietnam, puis passeront dans les environs de Taïwan pour aller au Japon. Or, quand ils auront passé le détroit de Malacca, les deux navires français risquent de se retrouver...
Cet article Un bateau philippin chassé par des navires chinois près d’un atoll placé sous la juridiction de Manille est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

LA CHINE est dans une belle assurance en ce moment. Elle pense que sa puissance lui permet tout.
Mais chose surprenante, on retrouve toujours le même personnage aux commandes et jusque dans le partenariat avec la Chine.
Un certain Mr SOROS « avait prédit » en 2016 que la CHINE « dirigerait » le « Nouvel Ordre Mondial ». Cela voulait probablement dire que le Nouvel Ordre mondial entendait déléguer cette responsabilité de répandre la dictature mondiale , à la Chine, qui est devenue d’ailleurs experte en la matière.
Et quand il dépeint la puissance chinoise il oublie de dire que la richesse des puissants apatrides mondialistes a été assurée par les délocalisations vers la Chine, qui leur ont permis une production et des bénéfices inouïs mais ont appauvri considérablement l’Amérique et son peuple.
C’est de cette connivence entre puissants apatrides mondialistes et le capitalo-communisme productiviste qu’est née la puissance chinoise.
https://www.youtube.com/watch?v=YlG_zYgG05o&t=3s
C’est sans doute pour cela que la CHINE se sent pousser des ailes. Et qu’elle OSE TOUT!!!
Mais ce que ces « deux partenaires occasionnelles », ne soupçonnent pas, c’est que leur goût commun de la puissance, va s’exercer de l’une envers l’autre quand le supposé travail de dictature mondiale sera bien établi. Beaux dégâts promis dans le futur.
Mais heureusement, ce travail risque de ne pas avoir lieu. les nouvelles nous informent que ce nouvel ordre mondial n’est plus vraiment en bonne santé et que leur titanic risque de rencontrer l’Iceberg fatal..
Une question : mais qui a incité la Chine à RACHETER la dette de la France? Mr Macron? A-t-il pris vraiment seul, cette décision?