Comment le spectre du communisme dirige encore notre monde

Série spéciale, ép. 3: Meurtres de masse à l’Est, partie 1

vidéo de 11 minutes, sous-titres disponibles sur Youtube, ainsi que les 7 autres épisodes

14 septembre 2020

NTD a produit une série télévisée spéciale adaptée du livre « How the Spectre of Communism Is Ruling Our World », par l'équipe éditoriale de « Neuf commentaires sur le Parti communiste ». Regardez ici le troisième épisode, «Meurtres de masse à l'Est, partie 1». ici.

Cela fait un siècle que le Parti communiste a pris le pouvoir en Union soviétique. Selon les archives compilées par le Congrès américain, les régimes communistes ont été responsables de la mort d'au moins 100 millions de personnes. Le Livre noir du communisme détaille cette histoire neurtrière.

À partir de documents déclassifiés par les gouvernements des pays de l'ex-Union soviétique et d'Europe de l'Est, ainsi que de documents officiels sur les victimes des campagnes politiques communistes en Chine et en Corée du Nord, le public a obtenu une bonne image de l'addiction du Parti communiste au meurtre.

Le totalitarisme communiste est souvent comparé à celui des nazis. Bien que l'on puisse trouver de nombreux parallèles, il y a une différence cruciale qui est souvent négligée: les nazis visaient à éliminer le peuple juif, mais l'objectif du communisme va au-delà du massacre physique.

Les croyants ne considèrent pas la mort physique comme une vraie mort, car l'âme va au ciel ou naît de nouveau dans le cycle de la réincarnation. Le Parti communiste utilise le meurtre comme un instrument pour semer les graines de la terreur dans l'esprit des gens, les forçant à accepter son idéologie perverse. Par la destruction de la moralité, les âmes des gens sont vouées à la damnation. Le Parti communiste vise à détruire non seulement le corps physique de l'homme, mais aussi son âme.

Lire la suite:  Chapitre trois: La tyrannie à l'Est

Regardez la série complète ici  et écoutez le livre audio ici

source: How the Spectre of Communism Is Ruling Our World / Special TV Series Ep. 3: Mass Killing in the East Pt. 1 – The Epoch Times

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.