Zemmour sur la loi séparatisme : “Le vrai problème, c’est l’immigration. L’assimilation n’est plus possible à cause du nombre d’immigrés”

post_thumb_default

 

Éric Zemmour sur la loi séparatisme : «Le vrai problème c’est l’immigration. La question du séparatisme se pose car il n’y a plus l’assimilation et l’assimilation n’est plus possible à cause du nombre» #Facealinfo pic.twitter.com/iQAwqN1A2g

— CNEWS (@CNEWS) March 30, 2021

L’article Zemmour sur la loi séparatisme : “Le vrai problème, c’est l’immigration. L’assimilation n’est plus possible à cause du nombre d’immigrés” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Comme il a raison.
    L’immigration doit se faire à dose homéopathique et choisie.

  2. Posté par miranda le

    MERCI à lui d’y penser. Il est toujours parmi les rares à aborder le sujet
    Mais nous ça fait longtemps qu’on l’avait compris.

    Mais il faut croire que l’Europe et la France n’avaient pas le choix de gérer leur immigration et qu’elles devaient obéïr au programme bruxellois.

    L’article de ce Monsieur est très éclairant sur le sujet et concerne tous les peuples européens :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Aucun choix ne nous a été laissé, il fallait obéïr. Maintenant si Mr Zemmour nous donne la recette pour pouvoir en sortir….

    Par contre avec ce qui s’est passé “grâce à l’immense talent dévastateur de Mr SOROS, on peut penser que tous ceux qui sont arrivés en 2015 doivent avoir une carte de travailleur détaché et faire comme les travailleurs détachés de l’EST, des aller et retour, pays d’origine à pays de travail. Et pas de regroupement familial. Car la France n’est plus en mesure d’intégrer des masses. Cela suffit..
    Mais les Français sont tellement indifférents ou absents de tout, que ces immigrations peuvent continuer à les submerger, sans problème. Ils ne savent plus penser.

  3. Posté par antoine le

    Et la France va ployer sous le nombre … !!?
    En 40 ans d’immigration illégale, combien de personnes faudrait-il remigrer ?
    Il y aurait de 4 à 8 millions de personnes muzz … super la précision … !!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
    A mon avis avec tous les illégaux et les clandestins on est plus près de 10 millions.
    Il serait temps de prendre des mesures drastiques … comme on s’approche des élections présidentielles en 2022, rien ne sera entrepris !
    Il ne faut surtout pas perdre des voix muzz pour être réélu …

  4. Posté par CiGîtLaSuisse le

    C’est exactement ce que disait J. M. Le Pen en France il y a 30 ans ! Qui prenait sur la gu…. toute la machinerie aux ordres de l’Etat Profond mondialiste. Et les mougeons de suivre cette machinerie merdiatique comme ils la suivent aujourd’hui dans son délire hystérique covidien (à motivation politique, mais là n’est pas ici la question).
    Pour la Suisse, c’est pareil, mais comme toujours, avec quelques années de retard. Ce qui est encore pire car on voit l’exemple français…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.