Accueil - Brèves - L’imam Ismail, membre-fondateur de « L.E.S Musulmans », rappelle que vous pouvez affranchir un esclave pour expier le fait d’avoir brisé le jeûne volontairement
L’imam Ismail, membre-fondateur de « L.E.S Musulmans », rappelle que vous pouvez affranchir un esclave pour expier le fait d’avoir brisé le jeûne volontairement
« L.E.S Musulmans » - crée par Marwan Muhammad ex-directeur du CCIF - est une plateforme collaborative rassemblant toutes les associations et mosquées de France qui souhaitent travailler en commun, ainsi
que tous les musulmans qui veulent participer à cet effort, par le biais d’un statut d’adhérent qui leur est dédié.
Le but de cette plateforme est d’œuvrer concrètement au service de tous les musulmans et, plus largement, de l’intérêt collectif. Il s’agit de valoriser la richesse
et la diversité des communautés musulmanes en France, tout en répondant aux attentes réelles que les musulmans formulent.
L’ImamEric Younousserait un prédicateur Fiché S formé au wahhabismeen Arabie Saoudite. Il apparait régulièrement en vidéo sur la page Facebook et la chaîne Youtube de « L.E.S Musulmans »
Facebook – L.E.S Musulmans
Eric younous fichè S, imam de pacotille. Nous parle d'inaction et de punition divine d'Allah. Allah a puni les juifs en leur infligeant le shabbat, mais le hmar à oublié de dire que Allah a donné le vendredi aux musulmans, donc il les a aussi puni. À en mourir de rire pic.twitter.com/B3FHUiiSRX
Un prédicateur wahhabite fiché S qui a fait ses études en Arabie Saoudite vient donner des conférences à #Marseille, dans une mosquée inaugurée par @martinevassal, qui a remis la médaille du département au président de l'association du lieu de culte. Tout va bien… https://t.co/7LgNprTCvU
L’islam n’a jamais renié l’esclavagisme et il ne le sera jamais puisqu’il a été pratiqué par Mahomet, élément que le Conseil fédéral, dans sa très grande hypocrisie, cache au peuple suisse tout en acceptant de nombreux musulmans dans notre pays.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’islam n’a jamais renié l’esclavagisme et il ne le sera jamais puisqu’il a été pratiqué par Mahomet, élément que le Conseil fédéral, dans sa très grande hypocrisie, cache au peuple suisse tout en acceptant de nombreux musulmans dans notre pays.