Le Samedi Politique avec Fabrice Di Vizio – Reconfinement, hôpitaux, vaccins : la fuite en avant

post_thumb_default

 

Le couperet est tombé : un tiers de la France est reconfiné. Une décision qui s’ajoute à un couvre-feu qui dure déjà depuis des mois. Seuls les écoles et établissements scolaires échappent heureusement à la règle. La raison : la saturation des services de réanimation. C’est en tout cas le principal argument avancé par l’exécutif. Pourtant, le profil des patients admis en réanimation semble avoir évolué. Que faut-il comprendre ?

La vaccination : stratégie unique du gouvernement

Après une cacophonie inédite, le vaccin AstraZeneca a finalement été remis en circulation sur décision de l’Agence du Médicament Européenne… Où est passée l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament ? Mystère. La santé est-elle est devenue subitement une compétence de l’UE ?

La recherche sur les traitements aux abonnés absents

Le gouvernement français a tout misé sur la vaccination. Pourtant, les stocks de produits arrivent au compte-goutte, et les réticents ne risquent pas de se décider après l’affaire AstraZeneca… Sur le plan des traitements : rien !

L’article Le Samedi Politique avec Fabrice Di Vizio – Reconfinement, hôpitaux, vaccins : la fuite en avant est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On se demande aussi comment, malgré toutes les informations communiquées par avocats et médecins qui risquent tout pour nous, oui, comment faire comprendre “aux gentils naïfs “, les effets du vaccin.

    Car notre machine cellulaire “encouragée” par des dispositifs présents dans ce vaccin, va RECOMBINER DU VIRUS ( soit celui du covid, soit un autre cohabitant dans notre ADN depuis longue date) en le rendant plus “efficace, voire dangereux”. Ceci va nous rendre propagateur de virus, mais jusqu’à quand?
    Les généticiens de haut niveau ne cessent de le rabâcher, mais cela n’a aucun effet sur les “gentils naïfs ” qui sont réellement des gens dangereux.

    Mais apparemment ce n’est pas seulement ce genre d’effet qui est le plus dramatique. Il suffit d’ouvrir les yeux et aussi l’esprit :
    https://healthimpactnews.com/2020/doctors-around-the-world-issue-dire-warning-do-not-get-the-covid-vaccine/
    traduction en français en haut à droite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.