Camion lancé contre les forces de l’ordre, supermarché vandalisé: Blois a été, dans la nuit de mardi à mercredi, le théâtre de violences urbaines inhabituelles qui ont éclaté après un refus d’obtempérer. Bitume brûlé, voiture et caddies calcinés devant un supermarché Aldi, ouvert moins d’une semaine plus tôt, qui a été dégradé: des habitants, venus faire leurs courses mercredi matin, étaient consternés.
Supermarché vandalisé, station-service incendiée, camion lancé sur les forces de l’ordre: le chef-lieu du Loir-et-Cher a été, dans la nuit de mardi à mercredi, le théâtre de violences urbaines inhabituelles. Elles ont éclaté après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle. pic.twitter.com/e5yvNddKS9
— IceWind (@IceWind86585905) March 17, 2021

la douce Rance du mondialisme, un virage à droite s’impose.
Il y a longtemps que cette situation « couvait ».. longtemps que les Cassandre sonnaient le tocsin en prévenant que certaines communautés refusaient les « valeurs de la République » et qu’un jour ça exploserait.. Mais les responsables politiques n’ont rien voulu entendre ni voir ni savoir.. « populisme » disaient -ils.. on ne mange pas de ce pain-là le déni le plus complet, la tête dans le sable.. Maintenant, le problème leur « pète » à a figure.. et la situation est devenue incontrôlable… que faire ? Prétendre que c’est le confinement, que les jeunes s’ennuient… Or, quand cela a commencé , le Covid était encore inconnu.. J’ai bien peur que le mal ne soit pas guérissable et s’étende sur tout le territoire.. une sorte de virus pour lequel , j’en ai bien peur, on ne trouve pas de vaccin..
Inutile d’ajouter que les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation.
»Les forces de l’ordre n’ont fait état d’aucun blessé et n’ont réalisé AUCUNE interpellation. »
https://www.20min.ch/fr/story/la-ville-de-blois-en-proie-a-des-violences-urbaines-un-camion-fonce-sur-la-police-571973806850
Comme cela, les juges pourront se tourner les pouces … ils ne devront pas appliquer le 2 poids 2 mesures et cela n’engorgera pas le système pénitencier !!
Demain, on recommence !