Le président de la Confédération est convaincu que sur les vols internationaux un certificat de vaccination contre le Covid-19 sera obligatoire, tout comme pourraient l’exiger les organisateurs d’évènements culturels ou sportifs.
(...)
Le président de la Confédération est convaincu que sur les vols internationaux un certificat de vaccination contre le Covid-19 sera obligatoire, tout comme pourraient l’exiger les organisateurs d’évènements culturels ou sportifs.
(...)
Une personne vaccinée si elle voyage devra de tout façon se faire tester pour savoir si elle porte le virus (voies nasale, buccale, etc …).
Donc exiger que tous les passagers soient vaccinés … ?
Si le but est que ces passagers ne soient pas contaminés à leur lieu de destination, je peux encore comprendre; d’autre par certains pays (Israël) l’exige déjà !
Il faudrait déjà pouvoir se faire vacciner ! Et là c`est le parcourt du combattant et ce n`est peux dire ,alors Cher Monsieur Parmelin il vous faudrait quelque peu réfléchir non !!!
Ce serait quand même bien si l’UDC était représentée au Conseil fédéral.
Le dictateur, jusqu’ici tout moût, ne sait même pas ce que donnera tous ces vaccins dans quelques années. Va labourer tes vignes et ton champ !
Traître !
Que c’est un vieillard totalement dépassé à l’instar de ses déclarations encourageant les mesures liberticides sans fondement médical (quarantaine anachronique plutôt que lazaret efficace), se faisant encore et toujours le porte-parole des mondialistes de l’ue et du club de Davos plutôt qu’en guide avisé des citoyens de son pays.
– L’épidémie semble se terminer TOUTE SEULE, surement en partie grâce à l’immunisation de groupe s’installant malgré les mesures contre-productive étatiques…
– De plus en plus de traitement préventifs et curatifs, efficaces et reconnus, sont disponibles.
– AUCUNE SURMORTALITE des actifs jusqu’à 65 ans n’a été relevée (chiffres officiels)
– Les traitements géniques OGM proposés comme vaccins (Pfizer/moderna) ne semblent ni éviter l’infection ni la transmissibilité à son « bénéficiaire », juste d’en réduire la sévérité … Mais s’agissant d’un traitement EXPERIMENTAL, ce qui est délibérément tu, ses modalités sont en fait inconnues (la phase 3 est en cours jusqu’en 2022 selon swissmedic et les données ne seront publiées qu’après par les fabricants), Gates parle maintenant d’une 3ème injection…Et ce n’est qu’une question de temps avant qu’une mutation invalide ces vaccins
– Les traitements géniques OGM expérimentaux proposés comme vaccins (Pfizer/moderna) ne semblent ni éviter d’attraper le virus ni de le transmettre mais seulement à son « bénéficiaire »… mais à quel prix!?
– Quid des effets secondaires à moyen et long terme, comment justifier d’inciter les gens à se faire vacciner sans pouvoir les renseigner sur les effet iatrogènes potentiels?