Toute la vérité sur le vaccin contre le coronavirus, par les spécialistes de l’Université de Tel-Aviv

post_thumb_default

 

Source : Ami-universite-telaviv Comment fonctionnent les vaccins à ARN ? Peuvent-ils modifier l’ADN ? Comment ont-ils été fabriqués si rapidement ? Quel est le composant qui peut provoquer un choc anaphylactique ? Les vaccins disponibles sont-ils efficaces contre les mutations ? Lors de deux conférences virtuelles, les Dr. Ella Sklan et Oren Kobiler du Département de microbiologie et d’immunologie clinique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Un peu vite dit ….. la transcription peut se faire de l’ADN vers l’ARN ! Quasi impossible dans l’autre sens ! STOP à la désinformation ou à la réinformation !

  2. Posté par Nicolas le

    Le “vaccin” à ARN messager ne présente aucun risque pour notre patrimoine génétique selon eux?!? Il existe pourtant bel et bien un risque de génotoxicité si nos cellules sont déjà infectées par un rétrovirus qui possède une transcriptase inverse. L’ARNm du “vaccin” pourrait alors être rétro-transcrit en ADN viral et s’intégrer dans l’ADN humain. Il est donc plus qu’hasardeux de prétendre, comme le font ces deux “spécialistes”, qu’il ne présente pas de danger de modification de notre génome.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.