Fémonationalisme

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

Fémonationalisme

 

On trouve dans Le Temps du jour un remarquable manifeste sous la plume de ce que le gauchisme féministe fait de mieux en Suisse romande, genre collectif genevois pour la grève féministe. On sent rien qu'à l'appellation qu'on va vivre un grand moment de littérature. Or donc, ces dames font état de leur viscérale opposition à l'interdiction de se dissimuler le visage. Le texte serait raciste et sexiste. Manifestement, nos harpies supportent mal que certaines personnes "se déclarant de gauche et féministes" soutiennent l'initiative. Comment imaginer que "d’ancien-ne-s et actuel-le-s député-e-s et élu-e-s de gauche croient défendre les droits des femmes en soutenant une pareille initiative." ? Ah, les beautés de l'écriture inclusive. Nos mégères n'en restent pas là, inventant un mot nouveau, fémonationalisme (instrumentalisation des droits des femmes à des fins nationalistes et xénophobes). C'est chouette, non ?

En fait, ce qui dépasse ces gorgones, c'est qu'il puisse exister une autre vision de la femme que la leur. Un totalitarisme idéologique qui les rapproche bien évidemment des islamistes visés par l'initiative.

Yvan Perrin, 5.2.2021

5 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Comme tout cela est bien énoncé.

  2. Posté par poulbot le

    I y a terme plus rapide que « fémonationalisme » pour désigner ces misandres….. »FémiNazi » , c’est plus court a écrire et donne l’exact définition de ce qu’elles sont .

  3. Posté par alticor le

    @Paul Borloz ces pauvres cailloux n’ont pourtant rien demandé a personne les pauvres, aller s’écraser contre des harpies femino gauchiste et finir en gelée de framboise sur la chaussée, ça c’est un crime !

  4. Posté par Paul Borloz le

    être lapidées si elles trompent leur Homme

    Ces femmes n’on pas d’hommes, elles baisent entre-elles. Mais elles risquent quand-même de se faire caillasser, l’islam ne tolère ni les gouines, ni les fiotes.

  5. Posté par Lucide le

    Quand l’Europe basculera dans la charia, et ça n’est malheureusement qu’une question de quelques dizaines d’années, nous aurons quand même une toute petite consolation en voyant toutes ces grandes féministes défenseuses de la burqa devoir la porter, et accessoirement, une des étapes suivantes, être lapidées si elles trompent leur Homme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.